[Vidéo]Indian Summer at Stark's Twin Oaksi
[Vidéo]Indian Summer at Stark's Twin Oaksi
#1Bonjour messieurs quelquefois une vidéo suffit et les paroles sont de trop :
http://www.vimeo.com/11239898
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
http://www.vimeo.com/11239898
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
-
- Chef de patrouille
déjà il a pas une config de guignol mais les prises de vues et la scénarisation et tout simplement bleuffante
Je serais curieux de connaitre sa config...En tout cas c'est bluffant, magnifique, extraordinaire etc etc. Je ne trouve pas de mots assez fort!
@+
@+
-
- Jeune Pilote
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!
une question:c'est quoi l'espece de cerf-volant qui usurpe l'avion tracteur?!
une question:c'est quoi l'espece de cerf-volant qui usurpe l'avion tracteur?!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
- Jeune Pilote
D'accord avec vous G E N I A A A A L
Pour sa config voilà ce qu'il met
Yes, the simulator is FSX, but the whole scenery you see is called AU-BLUE from ORBX. The video was captured with FRAPS, but before capturing, I had to fly and record every single plane you see in the video. Then I defined some personal camerasettings for FSX and after this, I could playback all recordings simultanously with active FRAPS.
My specs: Intel E6700@3.0, 4 GB RAM, GeForce 8800 Ultra
Pour sa config voilà ce qu'il met
Yes, the simulator is FSX, but the whole scenery you see is called AU-BLUE from ORBX. The video was captured with FRAPS, but before capturing, I had to fly and record every single plane you see in the video. Then I defined some personal camerasettings for FSX and after this, I could playback all recordings simultanously with active FRAPS.
My specs: Intel E6700@3.0, 4 GB RAM, GeForce 8800 Ultra
en tout cas ... c'est .. beau la tranquillité de l'endroit les petits sons, les petits oiseaux, la scénarisation .. Bref ! je .. pleure
Là honnetement je séche je me la suis repassé je sais pas trop ..Phil Vaillant a écrit :Ca à l'zir d'être un treuil de catapultage d'après ce que j'ai vu .
-
- Pilote Philanthrope
Ouep c'est un treuil.
Le cerf-volant, c'est en fait le petit parachute qui ralenti la chute du treuil lorsque le planneur se detache.
L'utilitaire se nomme WinchX, je crois que c'est un freeware, fait par le meme gars qui fait CumulusX... ou en tous cas sur le meme site
Et la video est franchement bluffante, c'est superbe o_0'
Le cerf-volant, c'est en fait le petit parachute qui ralenti la chute du treuil lorsque le planneur se detache.
L'utilitaire se nomme WinchX, je crois que c'est un freeware, fait par le meme gars qui fait CumulusX... ou en tous cas sur le meme site
Et la video est franchement bluffante, c'est superbe o_0'
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ah ba voilà ! merciKillin' Duck a écrit :C'est effectivement un treuil pour lancer les planeurs.
Le pire,c'est qu'il a pas une config énorme au final !
8800Ultra, c'est bien,mais on trouve mieux !
4Gb de Ram, c'est la "norme"
8800Ultra, c'est bien,mais on trouve mieux !
4Gb de Ram, c'est la "norme"
Oui mais se qu'il ne dit pas c'est comment ensuite il travaille avec ses captures FRAPS et ensuite sur Vegas ou Adobe ou autres. Sa me paraît quand même un peu juste pour une CG mais peut être aussi qu'il à trouver les bons réglages ( c'est tellement rare )