Vol du 07/05 "Buzzards" & Co.
Vol du 07/05 "Buzzards" & Co.
#1Hello les p'tits loups !!!
Les "Buzzards" vous propose un vol un peu différent de ce que propose Falcon .
Une course palpitante au dessus de la Korée sera au programme.
Il y aura des objectifs à détruire, des points de passage obligatoire, de l'engagement A-A, comme du ravitaillement .
Seulement, c'est une course !!!, le dernier des premiers d'une team avec un max d'objectifs détruits remporteront cette course folle !!!.
Version OF4.5 sur Korée.
Attendu 4 équipes de 4 F-16 (voir plus si beaucoup de participation).
Cependant, tenez bien compte du fait d'être sur des multiples de 4 pour les inscriptions.
Donnez ici votre participation, et au fur et à mesure nous établirons les équipes pour nous avancer pour le jour J.
RDV 21h00 TS-C6
PARTICIPANTS :
-Callaghan Buzzard
-Slayer Buzzard
-Markus Buzzard
-StarDust Buzzard
-Acrolys Buzzard
-Chataz Buzzard
-Sonny Buzzard
-Jag Buzzard
-Black Angel Stormriders
-Mad Eagle Stormriders
-Seg Stormriders
-Cheyenne Buzzard
-AlphaFox Stormriders
-Mikyjax Dragons
-TheArns Dragons
-Mad Fly Mud Movers
TEAM ALFA :
-
-
-
-
TEAM BETA :
-
-
-
-
TEAM CHARLIE :
-
-
-
-
TEAM DELTA :
-Black Angel
-Mad Eagle
-AlphaFox
-Seg
@+Markus
Les "Buzzards" vous propose un vol un peu différent de ce que propose Falcon .
Une course palpitante au dessus de la Korée sera au programme.
Il y aura des objectifs à détruire, des points de passage obligatoire, de l'engagement A-A, comme du ravitaillement .
Seulement, c'est une course !!!, le dernier des premiers d'une team avec un max d'objectifs détruits remporteront cette course folle !!!.
Version OF4.5 sur Korée.
Attendu 4 équipes de 4 F-16 (voir plus si beaucoup de participation).
Cependant, tenez bien compte du fait d'être sur des multiples de 4 pour les inscriptions.
Donnez ici votre participation, et au fur et à mesure nous établirons les équipes pour nous avancer pour le jour J.
RDV 21h00 TS-C6
PARTICIPANTS :
-Callaghan Buzzard
-Slayer Buzzard
-Markus Buzzard
-StarDust Buzzard
-Acrolys Buzzard
-Chataz Buzzard
-Sonny Buzzard
-Jag Buzzard
-Black Angel Stormriders
-Mad Eagle Stormriders
-Seg Stormriders
-Cheyenne Buzzard
-AlphaFox Stormriders
-Mikyjax Dragons
-TheArns Dragons
-Mad Fly Mud Movers
TEAM ALFA :
-
-
-
-
TEAM BETA :
-
-
-
-
TEAM CHARLIE :
-
-
-
-
TEAM DELTA :
-Black Angel
-Mad Eagle
-AlphaFox
-Seg
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Ouchhh!
La mission canonball que conçoit Calla va décoiffer sévère.
C'est dans un esprit tout différent du vol que nous avons pu partager avec la 05 Stormriders et la 08 th Dragons vendredi dernier.
ça sera cette fois du vrai travail d'équipe multi-rôle et multi-cibles
:sweatdrop:sweatdrop
La mission canonball que conçoit Calla va décoiffer sévère.
C'est dans un esprit tout différent du vol que nous avons pu partager avec la 05 Stormriders et la 08 th Dragons vendredi dernier.
ça sera cette fois du vrai travail d'équipe multi-rôle et multi-cibles
:sweatdrop:sweatdrop
-
- Pilote Confirmé
il devrait y a voir Alpha et Seg, pour l'instant ils ne m'ont rien dit:flowers:Markus a écrit :C'est Alphafox ?
@+Markus
+1
J'ai un peu hésité parce que je me suis dit qu'à quatre de la 05, il faudrait un peu plus de buzzards qui s'inscrivent pour qu'il y en ai au moins un pour rentrer à la maison.
A vendredi , je vous conseille de cocher la case "invulnerability".
Tadaaaaaaaa !!!
PS : pour les tankers avez vous envisagé une solution pour qu'il ravitaille la bougre !!!. J'ai pensé à la solution suivante :
- Faire le ravitaillement juste avant le passage de la zone d'engagement, ce qui permettrait de ravitailler la patrouille au complet et ainsi d'éviter un problème si un ailier se fait descendre. Il y aurait aussi la possibilité d'un 2ème ravitaillement au retour si besoin.
J'ai un peu hésité parce que je me suis dit qu'à quatre de la 05, il faudrait un peu plus de buzzards qui s'inscrivent pour qu'il y en ai au moins un pour rentrer à la maison.
A vendredi , je vous conseille de cocher la case "invulnerability".
Tadaaaaaaaa !!!
PS : pour les tankers avez vous envisagé une solution pour qu'il ravitaille la bougre !!!. J'ai pensé à la solution suivante :
- Faire le ravitaillement juste avant le passage de la zone d'engagement, ce qui permettrait de ravitailler la patrouille au complet et ainsi d'éviter un problème si un ailier se fait descendre. Il y aurait aussi la possibilité d'un 2ème ravitaillement au retour si besoin.
T'inquiètes pas AlphaFox, on a résolu le problème !!!AlphaFox a écrit :PS : pour les tankers avez vous envisagé une solution pour qu'il ravitaille la bougre !!!. J'ai pensé à la solution suivante :
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Et l'Echo !!! et l'Echo !!!! gentiiiiil gentiiiiiiiiil..........Black Angel a écrit :Je veux la team Delta
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Allez! Les escadrilles.
Alignez vos équipes pour la course qui décoiffe dans les cockpits
Rock'n roll sur les stands,
petites pépés sur le tarmac,
Les moteurs vrombissent,
Concours de Burn en Su 25 en bout de piste et une présentation de f16 tuning.
Il est pas bô le vendredi??!!lol
Alignez vos équipes pour la course qui décoiffe dans les cockpits
Rock'n roll sur les stands,
petites pépés sur le tarmac,
Les moteurs vrombissent,
Concours de Burn en Su 25 en bout de piste et une présentation de f16 tuning.
Il est pas bô le vendredi??!!lol
Plus que 2 places à prendre !!!!
Spectacle garanti !!!!
@+Markus
PS: Si toutefois nous n'atteignons pas les 16 pilotes, les pilotes inscrits en dernier après le douzième, se verront sur le banc des remplaçants si dans les 12 premiers il y a des absents de dernière minute.
Spectacle garanti !!!!
@+Markus
PS: Si toutefois nous n'atteignons pas les 16 pilotes, les pilotes inscrits en dernier après le douzième, se verront sur le banc des remplaçants si dans les 12 premiers il y a des absents de dernière minute.
-
- Pilote Confirmé
Oui, je compte bien sur un 16ème d'ici demain !!!Black Angel a écrit :Dur pour Alpha, c'est le 13 ème
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
bein oui parce qu'on est 4, ce serait dommage.
Allez les gars motivez-vous ! C'est une expérience à ne pas manquer !
Faut pas avoir peur de se lancer !!!!!
Allez les gars motivez-vous ! C'est une expérience à ne pas manquer !
Faut pas avoir peur de se lancer !!!!!
Ok, je vois ce que tu veux dire Black, oui, c'est difficile de ne pas faire participer une patrouille qui se donne la peine d'être 4 pour former le flight de participation.
Ecoute, si d'ici ce soir on n'a pas de 16ème, je laisserai ma place et je trouve ça normal .
L'important etant que vous vous amusiez, et je pense que vous allez vous marrer !!!:sweatdrop
Voilà le post que j'ai laissé chez les italiens, histoire de gagner les participants manquant, et de marquer un rapprochement avec des patrouilles activent, en ésperant que ça fonctionne puisque j'ai laissé le post hier : http://www.amvi.it/forum/viewtopic.php?f=52&t=15238
@+Markus
Ecoute, si d'ici ce soir on n'a pas de 16ème, je laisserai ma place et je trouve ça normal .
L'important etant que vous vous amusiez, et je pense que vous allez vous marrer !!!:sweatdrop
Voilà le post que j'ai laissé chez les italiens, histoire de gagner les participants manquant, et de marquer un rapprochement avec des patrouilles activent, en ésperant que ça fonctionne puisque j'ai laissé le post hier : http://www.amvi.it/forum/viewtopic.php?f=52&t=15238
@+Markus
Non, je piloterai un tanker et je vais aussi me marrer : ravito à 500 kts.Black Angel a écrit :Dur pour Alpha, c'est le 13 ème