Skype et pilotage !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
blackreveries
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Skype et pilotage !

Message par blackreveries »

Bonjour bonjour !

Étant extrêmement curieux et intéressé par ce beau simulateur, je voudrait savoir si une personne expérimenté dans DCS BS serait motivé pour l'expliquer en vocal (via skype ou ts ou autre ) les subtilité de ce simu. C'est a dire les procédure le pilotage les arme le pk du comment de chaque bouton etc...
Donc voila en gros je cherche un prof.
Un intéressé ?

On va me dire qu'il ya des tuto, des pdf etc...(j'en utilise deja un paquet mais bon c'est complexe et rien ne vaut la chaleur humaine (même dans un "simple" jeux vidéo)

Merci d'avance et bon vol !

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

Salut,

y'a encore mieux eh oui!!!
...c'est d'aller postuler dans une escadrille! La-bas tu pourras lever tous tes doutes en posant des questions, tu progresseras avec des instructeurs comme tu en cherches etc.

Donc si ca t'interressent tu peux venir chez nous:

http://siberian.tiger.ze-forum.com/portal.php

tu sauras le bienvenue et il y a que du super monde!!

(je sais pas si c'est autoriser de faire la pub, mais si je n'ai pas le droit, les modos pourront tres bien effacé ce post.)
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Topic author
blackreveries
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Hum pk pas mais je cherche une transition du savoir a l'oral , je suis trop curieux pour un forum ^^

je vai regardé ton escadrille

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

non mais t'inquiète on a un TS donc tous ce que tu veux tu l'auras via oral lollol:yes:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Topic author
blackreveries
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

le souci c'est que je suis archi débutant et que j'ai pas encore le matos pour piloté ni le jeu Offi...:s je suis en période de test du jeu ...( les finance sont pas au top pour le moment...)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

tom gun a écrit :Salut,

y'a encore mieux eh oui!!!
...c'est d'aller postuler dans une escadrille! La-bas tu pourras lever tous tes doutes en posant des questions, tu progresseras avec des instructeurs comme tu en cherches etc.

Donc si ca t'interressent tu peux venir chez nous:

http://siberian.tiger.ze-forum.com/portal.php

tu sauras le bienvenue et il y a que du super monde!!

(je sais pas si c'est autoriser de faire la pub, mais si je n'ai pas le droit, les modos pourront tres bien effacé ce post.)
Bien sur que tu peux faire de la pub pour ta maison tant que ce n'est pas abusif ;)

Image

Image

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

Flaps a écrit :Bien sur que tu peux faire de la pub pour ta maison tant que ce n'est pas abusif ;)
ok super:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »