quel est donc cet oiseau?
-
- Pilote Confirmé
Ah la mocheté volante!
Mais....mais..non. ..impossible
Quel est la créature qui pilote alors...
Mais....mais..non. ..impossible
Quel est la créature qui pilote alors...
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Z'avez rien compris, c'est le successeur du F-22, c'est évident !
Les deux réacteur là... ben ils sont SPECIAUX : ce sont des réacteurs NUCELAIRES !
Le machin qui pendouille en dessous : c'est un canon laser fluorescent à électrons !
Les deux petites ailettes là : ben ce sont les ailes du drône de reconnaissance largable depuis l'avion.
La peinture blanche : ben, c'est la nouvelle peinture hyper furtive, même que de 10H le soir jusqu'à 6H le matin ben...on voit plus l'avion , c'est tout noir !
Les faux hublots quant à eux sont des silos lance-missiles.C'est has-been la trappe ventrale, maintenant ça tire sur les côtés !
Ahlàlà,ça semblait pourtant bien évident !
Bon, faut peut-être que j'aille me coucher moi ?lol
Les deux réacteur là... ben ils sont SPECIAUX : ce sont des réacteurs NUCELAIRES !
Le machin qui pendouille en dessous : c'est un canon laser fluorescent à électrons !
Les deux petites ailettes là : ben ce sont les ailes du drône de reconnaissance largable depuis l'avion.
La peinture blanche : ben, c'est la nouvelle peinture hyper furtive, même que de 10H le soir jusqu'à 6H le matin ben...on voit plus l'avion , c'est tout noir !
Les faux hublots quant à eux sont des silos lance-missiles.C'est has-been la trappe ventrale, maintenant ça tire sur les côtés !
Ahlàlà,ça semblait pourtant bien évident !
Bon, faut peut-être que j'aille me coucher moi ?lol
-
- Webmaster
C'est pour éviter les nuages de poussière ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Les ailerons au dessus de la pointe avant, c'est joli, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ce n'est pas qu'un banc de test du radar, comme l'indiquait fred 41, mais aussi de tout le système de combat.jeanba a écrit :Les ailerons au dessus de la pointe avant, c'est joli, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert
Les "ailerons" représentent les ailes du F-22, et permettent d'y intégrer à l'échelle 1 les antennes conformes que lesdites ailes renferment sur le chasseur
Dans la même veine, il existe un 737 avec des vrais morceaux de F-35 dedans
++
Az'
-
- Pilote émérite
bah, vu le prix d'un f-35 (pô cher parait-il ), ça leur coute moins cher d'équiper un 737 pour les essais en vol, c'est clair
En effet :
Cooperative Avionics Test Bed (CATB) ou CATBird.
Mais je préfère le 757 F-22 Flying Test Bed (FTB), ils sont allés jusqu'au bout, là.
Cooperative Avionics Test Bed (CATB) ou CATBird.
Mais je préfère le 757 F-22 Flying Test Bed (FTB), ils sont allés jusqu'au bout, là.
Et ce 737 est aussi équipé de souflantes et de tuyères orientables pour les tests lors des phases STOVL?
Il paraitrait de sources troubles que des menacent de sabordage en règle venant des commandants de bord des Carriers U.S soient parvenu au ministère de la défense, leurs revendications : Non, pitié ! J'veux pas faire apponter ce truc sur mon rafiot !Jericho a écrit :Et ce 737 est aussi équipé de souflantes et de tuyères orientables pour les tests lors des phases STOVL?
Heu... Comment ça ?Rob1 a écrit :Mais je préfère le 757 F-22 Flying Test Bed (FTB), ils sont allés jusqu'au bout, là.
Parce que selon mes infos, le CATBird est un cran plus "haut" que le FTB en matière d'intégration/tests
++
Az'
Bah je voulais dire que comme what-if, le FTB est beaucoup plus original, le maquettiste ne s'est pas contenté de mettre qu'un pif original, il a rajouté un bossage sexy sous le nez, quant au boulot d'intégrer les canards, j'imagine pas le temps et la quantité de mastic...
Quoi, c'est pas un délire de whiffer ?
Quoi, c'est pas un délire de whiffer ?
Mhmm... et le truc qui dépasse derrière la porte avant gauche du 737, au niveau du seuil, tu crois que ça n'a pas demandé de mastic ?