Au sein d'un escadron...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#101

Message par Furie »

A croire que cette prison est une légende urbaine, un fantasme, un conte, sortie de l'imagination fertile et débridée de mâles esseulés à l'autre bout du monde.
Vi, c'est un peu comme la "route qui glisse", entre Trévise et Mestre. :biggrin:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#102

Message par Snake (PB0_Foxy) »

putain je me marre bien quand même à lire toutes vos conneries lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1691
Inscription : 13 novembre 2007

#103

Message par Komrad »

Bonsoir, :yes:

... je vois que mon fil défraye la chronique! lol

Merci pour toute vos anecdotes... :detective

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4373
Inscription : 28 novembre 2004

#104

Message par gillouf1 »

Furie a écrit :Par contre, y avait un bar anglais à "Tente City", où les mécanos anglaise faisaient péter leur sous tiff pour le faire tournoyer au dessus de leur tête.
Le "Hoover Inn" ou Hoover In"...

@+

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#105

Message par DeeFox »

Furie a écrit :Vi, c'est un peu comme la "route qui glisse", entre Trévise et Mestre. :biggrin:
J'imagine que ca doit encore etre un truc bien raffine et delicat cette "route".
:sweatdrop lol

Pour les Anglaises... vous pouvez vous sortir l'image idealisee de vos p'tites tetes de bois: cup of tea/Mary Poppins/coincees/Sherlock .... c'est des grosses coch....nes!!! :yes:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#106

Message par Knell »

Je sais pas, mais bourrées, elles savent pas se tenir ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#107

Message par El Doctor »

Knell a écrit :Je sais pas, mais bourrées, elles savent pas se tenir ....
Parce qu'un ORSA farci au houblon, ça tient quelque chose, hormis sa chopine ? ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#108

Message par Bensky »

Sa .... ! Il est interdit de se pisser sur les pompes, par contre sur son voisin ça c'est possible si il a pris la même option de richesse de houblon.
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#109

Message par Knell »

El Doctor a écrit :Parce qu'un ORSA farci au houblon, ça tient quelque chose, hormis sa chopine ? ;)
La, cela nous amènerais sur un long discours,expliquant qu'il ne faut jamais poser un genou a terre, etc etc, dont la place ici n'est pas justifiée.

D'autre part, la discrimination dont vous faites preuve ici m'est tout a fait insupportable. J'ai connu nombres de Directs, qui ne sachant pas boire, ne savaient plus se tenir après;
J'en connais même un dont le surnom fut 3gr12. Sa carrière se déroule très bien, merci pour lui :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22403
Inscription : 27 janvier 2004

#110

Message par Milos »

J'ai connu nombres de Directs, qui ne sachant pas boire, ne savaient plus se tenir après
Pffff, scandaleux. Quand, dans les tests d'engagement, introduira-t-on enfin l'épreuve "tenue à l'alcool" ? lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 07 août 2001

#111

Message par werner »

DeeFox a écrit :Pour les Anglaises... vous pouvez vous sortir l'image idealisee de vos p'tites tetes de bois: cup of tea/Mary Poppins/coincees/Sherlock .... c'est des grosses coch....nes!!! :yes:
J'avais cette (fausse) image en tête, les nanas, à la denture chevaline, trés coincées et toujours trés dignes.
A Dubai, dur contact avec la réalité brit'.
Le week end, c'était 3 gr dans chaque bras et les nanas ivres mortes les bras en croix dans la rue.

A la Dubai World Cup, course hippique trés trés smart, 17h marquait la fin de la dignité chez les filles et les femmes de la perfide albion.
C'est marrant, de la fille à papa jusqu'à la rombiére aux heures de vols (avec qques crashs) confirmés, plus personne ne tient debout

Quand on gerbe sur sa robe de cocktail, ce n'est pas classe même si c'est du champagne.

Signé Werner, truffe qui tient mieux
Frigg's Skipper

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par DeeFox »

C'est clair, elles sont hardcores.
Il y a une culture de la beuverie assez bien implantee ici: si il y a de la binouze, on s'en met plein la tronche... pourtant c'est plus agreable de picoler raisonnablement sans ensuite passer la nuit en coma dans son vomi... mais non! Ici, de la minette toute mignonne a la pouilleuse de bas-etages en passant par le routier delicat, c'est pareil: on boit pour se mettre minable!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#113

Message par squezzer »

Furie a écrit :c'était le bar ricain où ils passaient de la zic country ?

Par contre, y avait un bar anglais à "Tente City", où les mécanos anglaise faisaient péter leur sous tiff pour le faire tournoyer au dessus de leur tête.
Pinaise, les anglais quand ils ont lichés comme des ours, ils sont loin de l'image façon John Steed de "chapeau de cuir et botte de melon"...
Ils ne s'arrêtent pas tant qu'il n'y a pas 3cm de binoche/Xcider par terre...

Comment s'appelait ce bar ?
Le "Raven", mais chuis pas sur...je crois que c'est un bar ricain celui là... :crying:
Euh, je dirais le Hover ou Hover in mais j'y suis jamais allé non plus, tout comme le Green Beret des spécial forces US...

Et avec tout ça, on bossait quand même 12h par jour avec un seul day off par mois!
P....N, quelle santé on avait quand on était (plus) jeune...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4373
Inscription : 28 novembre 2004

#114

Message par gillouf1 »

squezzer a écrit :Et avec tout ça, on bossait quand même 12h par jour avec un seul day off par mois!
T'as pas eu de bol...66 jours de Detam, 33 jours de vol. On a eu le temps d'aménager nos tentes et de sortir de la base. Bref, que du bonheur!

@+

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#115

Message par Knell »

Tente City aujourd'hui

Le bâtiment français ( En forme de L ) QUi servait a l hébergement des PN

Chez Toche Ca doit être par la le long de la route les maisons blanches.

Le Bunker qui servait d escadron Avec en bas a gauche de l image la hangarette des meccanos français.

La piscine et le Mess Off
Je signale la piscine parce que c est le seul endroit que j ai vu ou toutes les heures les surveillants viraient (manu militari au besoin ) les adultes de l eau pour laisser la place pendant 1/4 h au chers têtes blondes.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#116

Message par ANTAGORN »

à mon tour:
tent city juillet 92, la base (avec 3 avions d'homme à gauche au milieu) et la rue du coté de chez Toche.
Pièces jointes
du coté de chez toche.jpg
inçirlik.JPG
tent city 92.JPG
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Répondre

Revenir à « Aviation passion »