1er vol online
tout est dans le titre, ou presque...
je voudrais bien trouver un gentil voleur online qui voudrait me débrouiller un peu...m'apprendre les rudiments, quelques astuces, etc...
voilà, si y'a un volontaire (vous bousculez pas ) manifestez-vous
je voudrais bien trouver un gentil voleur online qui voudrait me débrouiller un peu...m'apprendre les rudiments, quelques astuces, etc...
voilà, si y'a un volontaire (vous bousculez pas ) manifestez-vous
quand?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
bonne question.... en fait je suis assez dispo, je suis à la maison, avec mes enfants... donc bcp de disponibilités, mais un imprévu est souvent possible.... je ne compte plus les vols online où j'ai abandonné mes ailiers en plein vol )))
voilà, comme ça vous êtes prévenus... sinon vu la météo, je pense cet am, ou ce soir... ou en fin de matinée (je dois faire le ménache avant ))
voilà, comme ça vous êtes prévenus... sinon vu la météo, je pense cet am, ou ce soir... ou en fin de matinée (je dois faire le ménache avant ))
Aïe! Bon, ben pas pour moi alors...sinon vu la météo, je pense cet am, ou ce soir... ou en fin de matinée
Allez, une bonne âme pour Elcap.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
allez, klk1 se dévoue ?
ayez pitié quoi
bon, je vais me faire un expresso
(duuuuuur la vie à la maison)
ayez pitié quoi
bon, je vais me faire un expresso
(duuuuuur la vie à la maison)
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
Ok, Elcap, au cas ou je rentrerais trop tard, je le saurais suffisement tôt, je t'enverrai un mail vers 21H pour te confimer où infirmer ma présence!
A tantôt
A tantôt
ça roule, c'est cool
faudra me dire de quoi je dois me munir (cartes ou je ne sais quoi d'autres à imprimer), histoire que je sois ready.. et aussi me dire à quel serveur TS je dois me conecter (histoire de pas tout chercher au dernier moment)
faudra me dire de quoi je dois me munir (cartes ou je ne sais quoi d'autres à imprimer), histoire que je sois ready.. et aussi me dire à quel serveur TS je dois me conecter (histoire de pas tout chercher au dernier moment)
-
- As du Manche
je serai ds le coin si t'as besoin-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
s'aurais été avec plaisir aujourd'hui, si seulement internet marchait sur ma bécane, argggg, depuis ce matin il marche plus, dommage :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
bonjour,
ça m'interesse de savoir comment se sont passés les cours de vol online ...
cordialement, LOKI
ça m'interesse de savoir comment se sont passés les cours de vol online ...
cordialement, LOKI
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
bin a vrai dire pas de cours .... mais des recommendations simplement !
Nous avons effectué quelques décollages tours de pistes, prises de terrain puis j'ai du partir.
Je n'ai pas la prétention de jouer le rôle de l'instructeur mais faire découvrir le jeu et ses possibilités me plait énormément.
Je laisse Elcap dire comment il a pris cette petite heure.
Nous avons effectué quelques décollages tours de pistes, prises de terrain puis j'ai du partir.
Je n'ai pas la prétention de jouer le rôle de l'instructeur mais faire découvrir le jeu et ses possibilités me plait énormément.
Je laisse Elcap dire comment il a pris cette petite heure.
*Soto*
Oui, j'ai vraiment apprécié tout simplement paske tu parles bcp... pour un débutant c'est rassurant d'avoir son instructeur qui ui dit quand mettre les gaz, à combien, où est tel instrument, il me dit quand il a mis ses feux, où il est, qu'il me voir, qu'il vient me chercher, etc...
l'air de rien, expliquer ce qu'il faut c'est assez facile, il y a assez peu d'informations à ingérer pour s'en sortir (je dis pas pour être bon)... mais tout est dans la manière de le faire passer
à quand une école de chasse FB AEP ?
merci encore
l'air de rien, expliquer ce qu'il faut c'est assez facile, il y a assez peu d'informations à ingérer pour s'en sortir (je dis pas pour être bon)... mais tout est dans la manière de le faire passer
à quand une école de chasse FB AEP ?
merci encore
C'est dans les cartons mais comme toute bonne chose...Ya ka faucon :D :lol:à quand une école de chasse FB AEP ?
Le projet
@+
PS: Elcap tu peux me toquer entre 2 et 3h du mat no problemo
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- As du Manche
idem.. je suis un hiboux.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5