la déception fut a la mesure de l'implication ...c'est a dire grande

... Je crois non je suis sur que le scénario a vraiment impliqué tous les pilotes et c'est dommage d'avoir eu ce dénouement
pas grave <_<
Karandras je sais pas ce qu'il est possible de faire ou plutot ce que tu peux faire ... on va garder au cas ou la version sp4-mp5 une semaine de plus et si c'est possible de modifier la mission nous serons pret à la voler ... si jamais il faut la refaire entierement

il vaut mieux la prevoir sous OCI
En tout cas je peux vous dire que d'entendre les potes annoncer évasive missile alors qu'il y a que des patriots dans le coin vous vous demandez si vous devez pas tel au 18 :jumpy:
Pour les autres ceux des messages précédent (que j'avais pas vu :( ) je voudrai vous dire que si vous attendez apres la chance ca risque d'etre long .... comme l'a dit cougar c'est une remise en question quotidienne (ou presque

) et les choses ne se font pas toutes seules
Depuis le debut de la 04 on a jamais été en surnombre pas question de ce dire je suis pas la l'autre il prendra ma place... non ... un pilote est absent ? c'est l'IA qui prend sa place .... et je peux vous dire que ca aide a motiver tout le monde .
J'ai prévu un break pour Juillet et Aout .... mais parti comme c'est je me dis que des vols officiels on va pas en supprimer beaucoup :modoc:
Si la 10 reprend pied c'est super et pour la 09 je le disais hier soir a wild .... une patrouille qui vole uniquement pendant les vacances ... ne doit pas prendre de vacances :lol: :lol: :lol: :lol: