Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
j'aime bien la 2
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
merci bien Mrs
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Bonsoir ,screens de notre mission de vendredi soir
Tir à la roquette fumigéne (erreur dans l'emport )
2éme passe
attéro sur la piste
attéro sur une zone protégé
Tir à la roquette fumigéne (erreur dans l'emport )
2éme passe
attéro sur la piste
attéro sur une zone protégé
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
belle série Ice
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir,encore des screens
y a du monde sur le Taxiway
il y a du Hind dans le coin
incident & incendie au décollage
ça vol bien malgré quelques dégâts
ont a un peu noircie le gazon (et le blindées au dessus)
trois T72 bien planqué
y a du monde sur le Taxiway
il y a du Hind dans le coin
incident & incendie au décollage
ça vol bien malgré quelques dégâts
ont a un peu noircie le gazon (et le blindées au dessus)
trois T72 bien planqué
petite série au naturel de ma nouvelle GTX 480
de la bombe
de la bombe
Superbe ...iceberg a écrit :
J'imagine la même ... avec le missile juste sorti de son tube ... :Jumpy:
Merci Xedon mon but premier était de prendre a la sortie du tube mais j'ai fait ca en direct (pas avec un track) donc pas assez rapide pour appuyer sur imprec.
-
- Pilote Philanthrope
c'est pas toi je te rassure j'ai un un petit PC donc texture en low de chez low...
Bonsoir ,encore une petit série de screens
une petite formation sympa
Aie! touché
Batterie Hawk HS
un KA50 Bien armé
une petite formation sympa
Aie! touché
Batterie Hawk HS
un KA50 Bien armé
un petit screen de la mission de hier soir
Bonsoir ,un nouvelle fournée
Molnya en tête de convoie
Bien protégé par des vedettes rapide
et encore un Molnya en fin de convoie
leur destin est scellé
Molnya en tête de convoie
Bien protégé par des vedettes rapide
et encore un Molnya en fin de convoie
leur destin est scellé
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Mécano au sol
bon à mon tour mais le je préviens de suite c'est une grosse grosse série sous forme de débriefing pour nous
départ de la mission avec moi Fire Orbiter et Spiral
on arrive sur le point d'insertion
mais l'ennemis nous a déjà repéré
l'attaque commence je tir mon premier Vikhr
mais l'OSA riposte
et nos tirs n'arrivent pas au but
mais le deuxième est le bon
après avoir dégagé le maximum de défense fire tir le tunguska pendant que je me rapproche des cibles
mais un message nous informe de l'arriver de Hind
pas de temps à perdre il faut rapidement détruire le poste de communication mais pas prendre de risque fire reste sur la position orbiter progresse sur l'objectif
le relief est bien pratique
mais pas de risque inutile des IGLA sont présent
Fire est toujours en couverture
il est temps d'accélérer le mouvement car les Hinds sont toujours en approche
je croise Spiral le kamikaze vous allez comprendre pourquoi
la boule de feu c'est Spiral
je reviens avec Orbiter sous la couverture de Fire qui accroche les Hinds et tir sur le premier
et dans le cockpit du Hind
un Hind à eu le temps de plonger dans le relief il faut le retrouver
coup de chance il ne ma même pas vu
Fire a un visuel on le prend en tenaille avec un tir simultané
je touche le moteur
le Hind tente un posé en catastrophe mais le relief à eu raison de lui
mission accomplit
départ de la mission avec moi Fire Orbiter et Spiral
on arrive sur le point d'insertion
mais l'ennemis nous a déjà repéré
l'attaque commence je tir mon premier Vikhr
mais l'OSA riposte
et nos tirs n'arrivent pas au but
mais le deuxième est le bon
après avoir dégagé le maximum de défense fire tir le tunguska pendant que je me rapproche des cibles
mais un message nous informe de l'arriver de Hind
pas de temps à perdre il faut rapidement détruire le poste de communication mais pas prendre de risque fire reste sur la position orbiter progresse sur l'objectif
le relief est bien pratique
mais pas de risque inutile des IGLA sont présent
Fire est toujours en couverture
il est temps d'accélérer le mouvement car les Hinds sont toujours en approche
je croise Spiral le kamikaze vous allez comprendre pourquoi
la boule de feu c'est Spiral
je reviens avec Orbiter sous la couverture de Fire qui accroche les Hinds et tir sur le premier
et dans le cockpit du Hind
un Hind à eu le temps de plonger dans le relief il faut le retrouver
coup de chance il ne ma même pas vu
Fire a un visuel on le prend en tenaille avec un tir simultané
je touche le moteur
le Hind tente un posé en catastrophe mais le relief à eu raison de lui
mission accomplit
-
Jolie serie
Ceci dit essaye de pas mettre une grosse serie d'un coup (pense a ceux qui ont de "petite" connection)
Divise les plutot en plusieurs réponse
TIA pour eux (ps: meme moi heureux possesseur de L'ADSL ça m'a gené d'attendre le chargement des 40 Screens :sleep:)
Marc
Rédacteur C6 BS/FC2
Ceci dit essaye de pas mettre une grosse serie d'un coup (pense a ceux qui ont de "petite" connection)
Divise les plutot en plusieurs réponse
TIA pour eux (ps: meme moi heureux possesseur de L'ADSL ça m'a gené d'attendre le chargement des 40 Screens :sleep:)
Marc
Rédacteur C6 BS/FC2
Nan mais la je vois bien la feignasse de Wood qui a copier coller le message de notre forum ^^
Effectivement la c'est du lourds a charger (mais il y a de belles choses dedans et pas de retouche non?)
Effectivement la c'est du lourds a charger (mais il y a de belles choses dedans et pas de retouche non?)
si si c'est retouché au niveau des contrastes mais pas beaucoup et jai fait une grosse série car sinon on comprendrai pas grand chose à la mission et comme il n'y a pas beaucoup de screen pour BS j'aurai du attendre trois semaines pour qu'elles ne soient pas sur la même page alors du coup j'ai tout envoyé d'un coup