Week-end de la simulation à Montélimar

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

Week-end de la simulation à Montélimar

#1

Message par CrazyFry »

Bon je ne savais pas trop où poster l'info, c'est ici que ça me semblé le plus approprié.
Ce week-end (24-25 avril) à lieu un évènement sur la simulation avec une trentaine de simulateur disponibles et les conseils avisés de plusieurs professionnels. Apparemment des membre de l'AA en activité où non, j'en sais pas plus.
Ça ce passe au musée européen de l'aviation de chasse de à cotés de l'aérodrome de Montélimar (dans la Drôme) à Ancones.
Désolé je n'ai pas plus d'infos, le musée en lui même est sympathique avec une floppé de Mirage III, T-33, un MIg23, Mig 21 Mongol, Ouragan, Super Mystere B2, Crusader, Mirage F1 etc... (meteor, f-84...).

Personne du staff de check-six sur ce salon ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Non personne cette année encore.
Mais allez y, les gars sont des passionnés que ce soit les membres du musée ou sur les simus. Et les avions exposés méritent qu'on y jettent les 2 yeux. :)
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

merci de l'info crazyfry:notworthy:notworthy
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Yes, une manifestation très sympa :)

Pas de C6 cette année, partie remise ;)

Si ça n'a pas changé, c'est co-organisé par l'équipe du musée et l'association RAS.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »