j ai eu une idée lumineuse

monter une escadrille lock on aux couleurs de la patrouille de france!!!
ma foi, elle existe peut etre deja?!
edit: apparemment elle a existée http://www.pafv-lockon.fr/
Oublis la voltige en patrouille alorsJ ai pas vraiment le temps de m' investir avec une escadrille existante
J' aimerais bien que les gens évite de penser à ma place, j ai jamais eu la prétention d' être un génie, et me passer de travail, et ne connaissant pas mon niveau, je ne comprend pas ta réflexion!!!!:busted_re ( fais gaffe, je suis normand).Drylo je pense que tu ne réalises tout simplement pas le travail et le niveau que ca demande.
Je crois que ça ressemble au VFAT non ??? (Virtual Festival of Aerobatic Teams)drylo a écrit :Le top du top, un meeting de patrouile des différents pays, Russian knights, Blue Angels, Thunderbirds, etc...
Et entre nous, la PaF, elle vole à huit, et sur AlphaJet. La façon dont tu présentes le projet, quelques soient tes bonnes volontés, manque cruellement d'ambition... et de modèle 3D.
L' idée de la paf ce serait génial, mais j' ai pas la prétention de la monter moi même, c'est clair que j' ai pas le niveau.
Justement, le message qu'on essaye de te faire passer, c'est que si tu fais ça en dilettante une fois de temps en temps, ben tu ne te feras pas plaisir, car les tenues de formation partirons à vau-l'eau à la première manœuvre. La patrouille serrée, ça demande un entraînement intensif et rigoureux, quand bien même ce soit du virtuel.
J ai bien enregistré le message...je sais déja que c' est très dur de voler en formation, alors en voltige, je veux bien croire que çà demande du boulot.
Des heures de vols, j' en ai, de la voltige, j' en fait, tout seul dans mon coin, ( bon çà ressemble à rien...), moi voler à 2 ou 3 , çà me va très bien...
Chose que je comprend tres bien, ce n est absolument pas une critique...Morpheus a écrit :Il faut aussi comprendre les escadrilles, s'il n'y avait pas des vols test et de qualif elles crouleraient sous le nombre de postulants. Le but n'est pas d'avoir le plus grand nombre, mais des personnes qui soient prêtes à s'investir dans le fonctionnement de l'escadrille et en général sur le forum qui y est lié........
Dois je le prendre personnellement Mr Flaps ?? lollolFlaps a écrit :les escadrilles sont exigeante simplement car lorsque l'on créée un team on a envi qu'elle fonctionne et les fantômes qui sont la tout les soirs pendant 1 semaine et qui disparaisse du jour au lendemain sans rien dire ca cours les rues.C'est insupportable et pas viable quand tu essais de monter quelque choses qui tourne.