Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, j'ai lu pas mal de sujets mais aucun de ressemble à mon problème que je vais vous exposer.
Avec ma config (voir signature), je tourne raisonnablement à 25 FPS, que je vol de jour ou de nuit, en partant d'un petit aéroport ou d'un gros ( megascenery aeroport de Nice )
par contre dés que j'essaie des USA, départ de JFK, mes FPS pourtant à 25 FPS font le yoyo avec une micro sacade de 1 seconde toutes les 5 à 6 secondes..
pour bien comprendre je vous ai mis le graph de mon processeur pendant que FSX est en route, avion au sol, moteur en route.
J'ai essayé l'auto gen, mais rien y fait; aucun changement !
j'ai essayé au départ de Charles de Gaulle, je n'ai aucun soucis, même en remettant mes paramètres sur "dense"..
pour faire comprendre mon soucis, je vais vous montrer comment se comporte mon processeur au départ de New-York et ensuite au départ de Paris
New York
Paris
on voit bien que le processeur sur New York fait le yoyo, et se traduit par un blocage de moins d'une seconde du jeu.
pourtant j'ai bien mes 25 FPS comme sur Paris.
J'ai juste installé Ultimate europe v1.20
et pour les USA, les mesh de Raimondo Taburet, que d'ailleurs j'ai décoché histoire d'écarter cette possibilité ...
une idée ?
[FSX] Saccades uniquement aux USA
[FSX] Saccades uniquement aux USA
#1MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Est-ce que ca se produit aussi si tu desactives completement le traffic AI ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci pour ta réponse rapide ...
le traffic est réglé sur "mini" mais je vais essayé sans ...
le traffic est réglé sur "mini" mais je vais essayé sans ...
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
Pense au traffic au sol egalement.
Les vehicules aeroportuaires et les voitures sur les routes sont un gouffre a FPS...
Les vehicules aeroportuaires et les voitures sur les routes sont un gouffre a FPS...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je viens d'essayer encore une fois, que ce soit le trafic aérien ou au sol, je suis au mini, voir rien, aucun changement ....
Par contre en volant vers le sud est, donc en m'éloignant des côtes, le problème disparait, ça correspond bien à une surcharge d'infos ...
ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur Paris en partant de Charles de Gaulle, qui pourtant n'est pas une petite scène, ou de Nice avec la scène mega de Aerosoft ...
Par contre en volant vers le sud est, donc en m'éloignant des côtes, le problème disparait, ça correspond bien à une surcharge d'infos ...
ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur Paris en partant de Charles de Gaulle, qui pourtant n'est pas une petite scène, ou de Nice avec la scène mega de Aerosoft ...
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -