Bon et maintenant les choses sérieuses :
Concernant la partie d'hier soir, pour moi ce fut en demi-teinte car j'ai eu pas mal de problèmes qui m'ont empêché de vraiment en profiter :
- patch 1.02 pas installé quand Polux m'a appelé pour voler --> installation en catastrophe à la dernière minute, qui me fout en l'air tous mes réglages et tous mes add-ons --> obligé de refaire toute ma config en vitesse entre 2 dogs, en oubliant à chaque fois des trucs dont je me rendais compte ensuite en vol, voire en combat --> par exemple je n'ai pu déplacer mon désignateur radar qu'au bout de 3 parties, et gérer mes vues correctement qu'au bout de 4 --> merci les programmeurs de ED qui ne sont pas fichus de sortir un patch sans foutre en l'air le fichier config !
- une petite déconnexion sauvage alors que j'étais dans les 6 de Sparrow, avec ensuite impossibilité de me reconnecter au canal de la Force27 sous TS, qui me demandait un mot de passe que je n'avais pas. Ajoutez à cela une touche de chat qui ne marche pas sous lomac --> bingo j'ai dû faire les derniers engagements en autiste, sans aucune com --> merci le modem ADSL !
Bref, le temps de tout remettre en ordre la partie était finie, mais ce n'est pas grave, je suis prêt à en découdre pour la prochaine fois... s'il ne sort pas un nouveau patch d'ici-là ! :lol: :lol:
Par contre :
heu... moos.... t'en es à 3 trous de balles déjà....encore trois et on est quite !
Comme je te l'ai dit hier sous TS : profite mon grand, profite...
La prochaine fois je serai complètement opérationnel ce sera une autre paire de manches... et tu n'auras pas toujours une déconnexion providentielle pour te sauver les miches au moment précis où je te tiens dans mon viseur
Sinon à part ça moi les trous de balle je les fais avec des balles, pas avec des missiles IR, petit joueur ! :P
Sans ça je tiens à souligner la très bonne prestation de FireFox et de Polux, qui ont montré aux gars de la 27 qu'ils avaient de la bouteille en dog chalumeau, y compris lorsqu'ils étaient en infériorité numérique. Pour peu que j'arrive à me hisser à leur niveau, la prochaine fois ils prendront une belle fessée B) B)
a+ les buveurs de 51 et de Jet 27 :D
Moos B)