Sortie du Mirage III
bon honnetement quid du mirage 3? faudra t il attendre la rentré? le patch 3 pour certaine fonctions du cockpit ?(la je crains le pire)
communication communication (je radote mais je suis sur que ca ne peux pas faire de mal)
communication communication (je radote mais je suis sur que ca ne peux pas faire de mal)
Bon là je crois que faut justifier du retard.. Vous êtes vraiment tous des affreux.. :P
Le viseur et la boule retouché.
L'ancien pit:
Donc voilà le boulot est long, je fais beaucoup de choses en meme temps et j'ai pas trop de temps..
Le viseur j'ai fais ça en 4 soirées.
Le viseur et la boule retouché.
L'ancien pit:
Donc voilà le boulot est long, je fais beaucoup de choses en meme temps et j'ai pas trop de temps..
Le viseur j'ai fais ça en 4 soirées.
En tous cas, c'est magnifique.
Et merci des nouvelles, nous étions aubord de l'émeute :D
Et merci des nouvelles, nous étions aubord de l'émeute :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
merci pour ce morceau de comm.....c'est à la fois pas grand chose (quelques phrases) et beaucoup à la fois (je trouve que ca contribue beaucoup à l'intéret du sim de savoir que la communauté créative bouge)
l'opacité, voire le brouillard total (la c'est ciblé) n'est pas toujours une bonne chose
l'opacité, voire le brouillard total (la c'est ciblé) n'est pas toujours une bonne chose
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
we wait, we wait !!!! :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est que vous n'ayez pas fait attention à ça :
ça :
ça :
ça :
ça :
et ça :
que j'avais mis sur SimHQ avec la bénédiction de BPAO...
La question : vais-je subir le goudron et les plumes ???
Chais pôôôôôôô... :P
ça :
ça :
ça :
ça :
et ça :
que j'avais mis sur SimHQ avec la bénédiction de BPAO...
La question : vais-je subir le goudron et les plumes ???
Chais pôôôôôôô... :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
si si on a vu .........le 2ème et le 4ème me plaisent particulièrement les lignes pures de cet avion mythique sont vraiment bien rendues.
Sony, tu penses bien que je lui avais posé la question avant !!! Me suis assez fait incendier avec la première "affaire Mirage" au début de l'année...
Mais vu son dernier commentaire, je me suis dit que, finalement, je pouvais aussi les mettre ici... j'ai pas eu tort, au moins ???
Mais vu son dernier commentaire, je me suis dit que, finalement, je pouvais aussi les mettre ici... j'ai pas eu tort, au moins ???
Ben oualàààààààààààààà... pis, le but avec ces images, c'est de vous faire plaisir !!!
-
Gaston, pour tes screens c'est ma faute, avec mon 56 k à la maison, dur de charger ces pages de SimHQ, avec beaucoup de tofs... et la dernière fois sur le post où tu les as mises, 10 mn et toujours rien donc je laisse tomber, j'attends d'être au boulot pour pouvoir le faire...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
No problem, elles sont là... c'est ce qui compte...
Et surtout bave :D :DOriginally posted by Gaston@28 Jul 2004, 08:05
Ben oualàààààààààààààà... pis, le but avec ces images, c'est de vous faire plaisir !!!
Fais gaffe ton clavier, quand même...
Mais à part ça, tu as tout compris !!! :P
Mais à part ça, tu as tout compris !!! :P