quel avions choisir

Rise of Flight

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

quel avions choisir

#1

Message par jos f16 »

je désire acheter 2 avions supplementaires ,un coté allemand et un coté allié mais que choisir ,en termes de performance de vol ,de plus le systeme de paiement est t'il fiable..

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

Il y a des offres je croit des genres de pack (2 différents de mémoires) avec 2 avions que du coups tu paie un peu moins cher, c'est un allié et un allemand.

le system de paiment fonctionne, privilégie paypal si tu a le choix peut etre.

Pour le choix des avions, prend ceux qui te plaisent, t"inspirent, regarde sur le net quelques infos sur ces avions, (histoire, génèse, anecdotes etc..) ne t'arrête pas qu'a des critères de performances, ce serait dommage de s'arrêter a cela avec ce jeu.

Et si de toute façons tu veut le meilleur des meilleurs, tu l'a déja le SPAD XIII, testé contre tous les avions dispo, c'est le best of the best, second le N17 ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#3

Message par Oizo »

Pour le moyen de paiement, si tu as un compte Paypal, c'est simple comme bonjour
Pour le choix des avions, je pense que c'est à toi de faire le choix
Il y a des bundle comprenant justement 2 avions (1 alliés, 1 axe) avec un prix 20% moins cher
Sinon, hors bundle, il y a le SE.5 coté allié que je trouve bien
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#4

Message par C.Erwan »

bon pour le pack bundle tu vien d'etre imformé et pour le choix des avions;bien que je ne les aiment pas car ce sont les avions les plus utilisé par l'ensemble des joueur et donc forcement les moins bien utilisé,mais reste que les Fokker Dr1 et Sopwith Camel sont des avions au performance remarquable une fois bien maitrisé.
mais sans avoir a acheté un nouvelle appareille le SPAD et une merveille et il est tres polivalent aprecié des joueur pour ca robustesse et ses qualité de vol asser impressionante (attend tout de même au virage serré ce n'est pas son point fort)
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#5

Message par Henri »

pour répondre à ta question :

côté alliés le S.E.5a
et côté allemand le DVIIF

maintenant si la maniabilté prime avant tout ce sera :

le Dr1 et le Camel, deux avions extraordinaires à piloter.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#6

Message par murgol »

Les deux avions les plus polyvalents sont:

choisi le SPAD, si tu es un patriote, lol
si tu aime les haricots blancs à la sauce tomate au petit-dejeuné, le S.E.5a.:crying:

Sinon le DVIIF, si tu aime les grosses moustaches:wacko:

le Dr1 et le Camel, sont deux avions durs à métriser a réserver aux As.:jerry::exit:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »