Je me présente : ALley Bagget,

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#26

Message par galevsky »

il n'y a tout simplement pas de manuel sur le CD d'origine :angry: ....

et ceux livrés sur les versions anglophones son tde piètre qualité pour ce qui est des images etc.... avec impossibilité d'impreimer sans user toute l'encre de la Terre... bref, DL ton manuel.... rem bien je ne te conseille pas de ne pas l'acheter tout court, et les arguments de Merlin pèsent toujours dans la balance, mais sache que tu ne l'achèteras pas pour le manuel. ;)
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Jul 2004, 11:50
Maverick.. t'as remarqué le petit Smiley en bout de mon post...? tu sais, celui là : ;)

ca veut dire que j'était pas sérieux, et que je plaisantais. C?était une manière de faire un petit rappel a d'autre de mannière décalée.. profitant de ta touche d'humour.

t'as qu'a regarder les post ou je fais les vraies remarques a Avionic, je ne plaisante pas du tout là..

mais là, tu me coupe sérieusement l'envie d'être sympa et de plaisanter-


Alors ça :

.car j'en ai un peu marre de ces excès d'autorité à la c**,

PS je te vois venir avec tes gros sabots, "ben vas-y, dis-moi qui

Alors avant d'annoncer ce genre de chose, réfléchit, renseigne-toi un minimum sur la personne visée.

Alors dégonfle un peu tes chevilles et sur ce ciao


tu sais ou tu peux te le mettre...?


prend un grand verre d'eau, et respire lentement..


tu n'as pas le monopole de l'humour.. CF: Derrick.

Je précise : ce post se veut être sur un ton amical quand même.
Ah, d'accord, excuse-moi, j'avais mal interprété. La tournure, avec mon nom cité en début de phrase, je le prenais pour moi, sans oublier l'allsuion faite dans mon post sur le fait que j'ai dépassé les 1000 posts. Toutes mes excuses, en plus en ce moment je suis un peu sur les nerfs, et je n'avais pas compris que c'était de l'humour, mais si c'est le cas, tout va bien. :) :king:

Topic author
Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#28

Message par Alleybagget »

Originally posted by galevsky@6 Jul 2004, 14:02
il n'y a tout simplement pas de manuel sur le CD d'origine :angry: ....

et ceux livrés sur les versions anglophones son tde piètre qualité pour ce qui est des images etc.... avec impossibilité d'impreimer sans user toute l'encre de la Terre... bref, DL ton manuel.... rem bien je ne te conseille pas de ne pas l'acheter tout court, et les arguments de Merlin pèsent toujours dans la balance, mais sache que tu ne l'achèteras pas pour le manuel. ;)
erf, j'avoue que si le manuel est pas dedans ... je vois peu d'interet a l'avoir acheté sauf le plaisir de récompensé un bon jeu :)

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#29

Message par nicoleon »

Originally posted by Alleybagget@6 Jul 2004, 16:03
erf, j'avoue que si le manuel est pas dedans ... je vois peu d'interet a l'avoir acheté sauf le plaisir de récompensé un bon jeu :)
Ben c'est ça l'interet... T'achetes un produit parce que, tout simplement, des personnes nourissent leur famille en bossant dessus et que toi tu souhaites profiter de leur travail... Bon, pas de cours de moral ni quoique ce soit, mais bon. ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#30

Message par Alleybagget »

ba oui :D c'est ce que j'ai dit :D

quelqu'un le vend en occase ? histoire que moi aussi je puisse nourir ma famille :D

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#31

Message par nicoleon »

Originally posted by Alleybagget@6 Jul 2004, 16:56
histoire que moi aussi je puisse nourir ma famille :D
:lol: :lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#32

Message par Shin »

Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#33

Message par Alleybagget »

merci bien :D

Topic author
Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#34

Message par Alleybagget »

premier appontage reussit :D et premier atterissage sur une piste au pif reussit mais j'ai oublié de freiner une fois pausé et bim crash dans l'herbe :D lol

j'ai aussi reussit a faire un rebond sur la mer en faisant un rase mote :D un peu trop ras lol :D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »