Bonjour a tous
Voilà mon petit soucis, j'ai du mal a dépasser les 20 FPS sur FSX, j'ai pouratn pas un PC trop vieux voilà ma config ...
Dualcore E6850 3 Ghz
4 Go Ram DDR2
ATI HD serie 4800
J'ai essayé multiple réglages mais rien n'y fait, 20 FPS c'est sur la piste une fois en vol je plafonne à 10 FPS :/
Celà me semble un petit peu bizarre pour un jeu datant de 2006 ...
Il apparait que mes deux coeur sont au taquet a 100%, j'ai vu parler de DX sur différent post il se trouve que je suis sous Vista avec un DX11 celà pose t-il problème pour FSX ?
Merci pour vos réponses
Problème de FPS sous FSX
-
- Pilote Philanthrope
ça dépend de plein de facteurs: réglages / avions / scènes.
Il nous faut plus de précisions.
Il nous faut plus de précisions.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
et souvent, le mode DX10 ralentit pas mal...
As-tu également vérifié tout ce qui tourne en tâche de fonds sur ton pc?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ou alors, l'invers selon les configssony tuckson a écrit :et souvent, le mode DX10 ralentit pas mal...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ben le truc c'est que j'ai essayé avec plusieurs réglages de jeu du plus faible au plus elevé et rien n'y fait !!!
Es que mon dual core est trop limite ???!!! mais ca m'etonne ...
Effectivement selon les scenes celà varie ... les modifications que j'ai apporté au jeu c'est les textures pour les scene europeene ...
En gros ce que je cherche a savoir c'est si mon matos est trop limité pour faire tourner correctement FSX mais ca m'étonne.
Es que mon dual core est trop limite ???!!! mais ca m'etonne ...
Effectivement selon les scenes celà varie ... les modifications que j'ai apporté au jeu c'est les textures pour les scene europeene ...
En gros ce que je cherche a savoir c'est si mon matos est trop limité pour faire tourner correctement FSX mais ca m'étonne.