Alors ...
-
- Pilote Confirmé
...
Indice : L'homme en combinaison orange est Bob Harper.
...
- Hannibal Smith dans l'Agence tout Risque? : Non.
- Un prisonnier évadé (combinaison orange) ? : Non.
- Un égoutier (cf. combinaison + les gants qui ont l'air en caoutchouc) ? : Non.
- La dernière photo du designer de chez Lada testant son nouveau tableau de bord avant de partir au goulag en Sibérie ? : Non.
Indice : L'homme en combinaison orange est Bob Harper.
- Peut-être une photo piègeuse dans la mesure où ce cockpit est.....factice, il est possible que ce soit un prototype de capsule éjectable comme ce qui avait été envisagé sur le F-111B ? : Non.
- Maquette du cockpit du Convair X-6 / NB-36H (B-36 à propulsion nucléaire) ? : Non.
- Quadrimoteur ? : Non.
...
-
- Pilote Confirmé
...
HFB-320 Hansa Jet ? Non.
Il pilote un dirigeable ? Non.
Cette photo illustre le Pit' installé et utilisé dans les 70's.
Cet appareil unique maintenant retiré du service actif, est depuis moins de deux ans, conservé dans un musée situé across the pond.
Les Lancer, Spirit, Glomaster III, Black Widow II et quelque autres... ont eu une "correspondance intime" avec notre appareil mystère.
...
HFB-320 Hansa Jet ? Non.
Il pilote un dirigeable ? Non.
Cette photo illustre le Pit' installé et utilisé dans les 70's.
Cet appareil unique maintenant retiré du service actif, est depuis moins de deux ans, conservé dans un musée situé across the pond.
Les Lancer, Spirit, Glomaster III, Black Widow II et quelque autres... ont eu une "correspondance intime" avec notre appareil mystère.
...
Avant de jeter l'éponge, je dirai le Ryan XV-5 ?
Allez....help me, venez vous lancer dans l'arène !
Allez....help me, venez vous lancer dans l'arène !
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
le XB-70 Valkyrie?:Jumpy:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
-
- Pilote d'essais
Moi je n'ai pas deviné, mais quand la solution viendra j'espère que l'on m'expliquera ce que signifiaient les indices ! :sweatdrop
J'aurais dit Tacit Blue mais ça colle pas avec les photos de pit de celui-ci... Sans compter les 4 manettes moteurs! En tout cas, c'est le strict nécessaire pour l'instrumentation, donc, certainement un demonstrateur.
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Heuuu, YC-15?
Illegitimus non Carborundum
-
- Pilote d'essais
-
- Compte désactivé
"Les Lancer, Spirit, Glomaster III, Black Widow II et quelque autres... ont eu une "correspondance intime" avec notre appareil mystère."
Un ravitailleur construit a un seul exemplaire ????? ....je ne trouve rien ceci dit ....c etait pour essayer de faire avancer le chimili ....chimli ....chilimili
Candidat suivant !!!
Un ravitailleur construit a un seul exemplaire ????? ....je ne trouve rien ceci dit ....c etait pour essayer de faire avancer le chimili ....chimli ....chilimili
Candidat suivant !!!
En tout cas,ce ne serait pas un quadrimoteurs, ce qui est tout de même étrange vu les manettes.
Il est donc possible que ce soit un appareil bi-moteur avec une commande des gazs et une commande de richesse ou de pas de l'hélice.D'où 4 manettes.
Par contre,les 4 cadrans, je ne sais pas...
Il est donc possible que ce soit un appareil bi-moteur avec une commande des gazs et une commande de richesse ou de pas de l'hélice.D'où 4 manettes.
Par contre,les 4 cadrans, je ne sais pas...
-
- Pilote d'essais
A moins qu'il ne joue sur les mots et qu'il s'agisse d'un quadriréacteur... ou quadriturbine...
Arf...lui aussi apparemment vient d'être retiré du service, lui aussi est unique et vraiment singulier : http://www.fyjs.cn/bbs/attachments/Mon_ ... 94e04c.jpg
Calspan C131 ?
Calspan C131 ?
-
- Compte désactivé
Tiens meme chez les avions y en a qui ont le don pour fourrer leur nez dans les affaires des autres on dirait ....
-
- Compte désactivé
-
- Webmaster
Z'êtes pas drôle, même pas eu le temps d'aller aux toilettes....C6_Hellcat a écrit :Elle a été prise depuis un appareil photo accroché sous un ballon
En effet, mais le pire c'est que le gus qui l'a prise est un particulier qui à investi......550 euros pour envoyer son truc bricolé à 36 kilomètres d'altitude, chapeau le gars, en plus il s'y connaissait pas des masses, tout au culot.
http://www.maxisciences.com/nasa/en-ima ... t6634.html
-
- Jeune Pilote
allez, facile
(encore une entracte, désolé)
quel est le modèle de cet avion et ou est il entreposé?
(encore une entracte, désolé)
quel est le modèle de cet avion et ou est il entreposé?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
-
- Pilote d'essais