Comment ça marche !

Rise of Flight

Topic author
fifi09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 avril 2010

Comment ça marche !

#1

Message par fifi09 »

Bonjour à tous.
Etant un peu las de mon bon vieux red baron 3 D, j'ai investi dans un Rise of flight flambant neuf et soit disant compatible avec W7 (c'est ce qui est marqué sur la boite)!
Je me suis inscrit sur le site, j'ai donné la clef d'enregistrement, j'ai lancé le rof qui a mis 2 bonnes heures à me tétéchargé les mises à jour, ensuite j'ai réglé les paramètres au minimum.
Et en avant... C'est à cet instant précis que le bas blesse.
Quand le jeu me demande mon adresse Imail et mon mots de passe : BUG total, plus de son, plus d'image, plus de souris, le désert quoi...
Obligé de faire un Reset.:busted_re
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait sympa.:notworthy

Au passage je vous donne ma configuration:
W7 edition familiale premium
Processeur: AMD athlon II X 3435. 2.90 Ghz
RAM: 4 Go
Systeme: 64 bits
Carte graphique: ATI radeon HD 5700 S
Audio: ATI. HDA

Merci par avance.

PS: 1 seule fois le jeu a bien voulu m'envoyer dans une mission d'entainement qui a bugué en plein milieu.
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Oizo »

J'espère que tu arrivera à le faire marcher mais que vaut ton processeur et ta carte graphique (5700 S ? :huh:)
Pour ton CPU, c'est un Athlon II X3 435, donc un tri core, n'est ce pas ?
En cherchant quelques comparatifs sur le net, je vois que c'est pas un foudre de guerre.
Perso, j'ai une dual core E8500 mais je dois faire des compromis quand aux réglages, surtout en multijoueur (pas compris pourquoi ...)
Sinon, sur la boite, je vois pas où c'est écrit que W7 est supporté. Moi, je vois XP et Vista
Bon, j'utilise aussi W7 64 bits et j'ai pas de problèmes (je croise les doigts).
Je pense que c'est fortement lié à la configuration et notamnent au CPU
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Croise les doigts Oizo, car Seven n'est pas suporté par les devs de RoF, et beaucoup ontrencontré des soucis suite à la dernière MAJ. L'éditeur est devenu inutilisable. Plus d'info à ce sujet dans ce poste.

Pour fifi09 : n'attends pas de miracle avec ta config.

Pour tes soucis, à la fin de l'installation de Rof, il te propose d'installer les frameworks de microsoft et visual C++, est ce que tu as bien fais ces installations ? Elle sont indispensables. Si oui, fais un windows update, car il y a eut des MAJ de ces applications.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »