[Vidéo] Flying with the World
Oulà .. pour être honnête j'en sais rien ou tout du moins je ne compte plus , mais c'est des dizaines et des dizaines d'heures
en tout cas tout se que je peux te dire c'est qu'il faut une bonne dose de courage quand tu ouvre Vegas et surtout .. un cafetiére de café bien pleine
je veux bien te croire. en tout cas je sais pas si ça vient du café, de vegas ou de toi mais tes vidéos sont toujours superbes.
Rien sur l'Ada tout de même:huh:, alors qu'ils se sont bien cassé le c... pour faire une zouli présentation:busted_re, mais bon après on me dira que c'est hors sujet par rapport aux autres patrouilles :sweatdrop
Ba .. j'ai aucun droit de montrer l'Ada donc je ne montre rien et se n'est pas le gadget de l'Ada mais des Virevolte
A part ce qu'il faut des droits o_Oo_Oo_O<F=A=F>Ange a écrit :Ba .. j'ai aucun droit de montrer l'Ada donc je ne montre rien et se n'est pas le gadget de l'Ada mais des Virevolte
Mais ça devient vraiment n'importe quoi, du coup je sais plus quoi dire tellement ça m'a séché :wacko::crying:
PS : corrigé pour l'Alphajet
Ba ^^ oui il faut avoir les droits sinon je vais me faire engueulerNecron01 a écrit :A part ce qu'il faut des droits o_Oo_Oo_O
Mais ça devient vraiment n'importe quoi
PS : corrigé pour l'Alphajet
<F=A=F>Ange a écrit :Ba ^^ oui il faut avoir les droits sinon je vais me faire engueuler
Venant des équipes étrangères, je veux bien "essayer" de comprendre mais de la part de l'Ada Dev Team, ça me choque beaucoup plus......mais hélàs ce n'est pas avec le coup de pute que Tr...n leur a fait récemment que cela va arranger les choses
C'est vrai que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a encore frapper...Très joli vidéo au fait !
Merci Cypher mais bon on va pas non plus polémiqué sur l'Ada. J'ai pas le droit de montrer l'Ada .. j'ai pas le droit
-
- Apprenti-Mécano
tu as gagné Ange.......j'ai la gaule !
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>