Par contre, je n'ai pas la profondeur de fonctionnelle.

Curieux ça,pour la profondeur.phoenix a écrit :Le track IR fonctionne. Attention pour ceux qui sont sous Seven et Vista, il faut qu'il s'execute au même niveau que Lockon.
Oui, les autres déplacements fonctionnent sans soucis.greg765 a écrit :étrange...
sinon,les autres déplaçements fonctionnent ?
j'ai lu que la souris était active par défaut (pour les vues cockpit)) avec FC2, peut-être que ça a un rapport.
Faudrait tenter de couper la vue souris dans le cockpit et tester de nouveau peut être ?
Bonjour,phoenix a écrit :Le track IR fonctionne. Attention pour ceux qui sont sous Seven et Vista, il faut qu'il s'execute au même niveau que Lockon.
Je ne peux que plussoyer. Je ne pensais pas que je deviendrais à croc comme ça. Je me doutais de son utilité, mais pas à ce point. Je ne regrette pas son achat pour BS. Ce qui est sur, c'est que s'il vient à cramer, et que j'ai un vol, ça va être panique à bord pour vite en trouver un autre.Killin' Duck a écrit :Merci phoenix !
Je viens de tester rapido est ça fonctionne en suivant tes conseils, je ne l'avais pas précisé mais je suis effectivement sous Win7.
Y a pas, quand on a goutté au TIR c'est difficile de s'en passer...
bons vols.
KD