Bon Anniverssaire SOJU
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bon Anniverssaire SOJU
#1Bon Anniversaire Soju,
Je te souhaite plein de bonheur , réussite, Santé, Amour de tes 24 ans.
Maverick.
Je te souhaite plein de bonheur , réussite, Santé, Amour de tes 24 ans.
Maverick.
Joyeux anniversaire !:cheer::cheer:
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Je vous remercie. Personne ne me la souhaiter pendant le vol, donc je pensais que personne n'était au courant.
Bon anniversaire !
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
On était malheureusement pas au courrant ^^ 'reusement que maverick voit ca à temps :p
Enfin... je suis toujours dans les temps
Bon anniv' l'ami des coréens
Enfin... je suis toujours dans les temps
Bon anniv' l'ami des coréens
Ha M.... ! Pas vu à temps !:sad:
C'est pour ça que tu t'es cru obligé de faire étinceler la tuyère à l'attero, en guise de bougies ??:biggrin:
Si j'avais su, j'aurais été plus "smart" hier !:crying:
En bon prince, je t'autorise à me souhaiter ma fête demain lollol
Bon anniv s0ju.
C'est pour ça que tu t'es cru obligé de faire étinceler la tuyère à l'attero, en guise de bougies ??:biggrin:
Si j'avais su, j'aurais été plus "smart" hier !:crying:
En bon prince, je t'autorise à me souhaiter ma fête demain lollol
Bon anniv s0ju.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
bien sur ... tous au BAR des Dragons , après le debriefg de la mission
passez une annonce RADIO dans l'Escadron
c'est SoJu qui est derrière le comptoir
passez une annonce RADIO dans l'Escadron
c'est SoJu qui est derrière le comptoir
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
bonne anniversaire !!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55