trackir pour fc2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

trackir pour fc2

Message par patth100 »

j'aimerai en acheter un et savoir si la différence de prix justifie de prendre le trackir 5 (149 €) plutot que le 4 (99 €) ? le 5 est il supporté par fc2 ? merci :notworthy
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Je ne sais pas, moi je suis au 3 et ça marche super bien :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BBU25 »

J'ai le trkkir5,et ça marche tres bien.
Image

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par patth100 »

vous savez si le trackir 5 est compatible windows 7 64 bit parce que j'ai bien envie de craquer
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Oui,je ne m'inquiète pas niveau compatibilité : j'ai le 4 sous 7 64bit.

Après, à ce qui parraît,le TIR5 à un meilleur angle de vision , et une meilleure résolution,bref, il est sensé être plus fiable en général.

Après,sur FC2,mon TIR 4 fonctionne très bien !

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GI-jo »

Salut à tous,

OUI, le trackir 5 est compatible avec lofc2 ainsi qu'avec w7 x64, mais si vous avez déjà le 4 inutile de changer; les 2 version n'ont que trés peu de différence si ce n'est la sensibilté et un "écran + grand sur le 5" .
le seul reproche que j'ai a faire au 5 c'est que en virage la tete du pilote et donc votre vision reste à l'horizontale.

à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par patth100 »

bon merci pour vos réponses, je viens de le commander sur le site dont check six fait la pub j'espère que ça apporte vraiment un plus niveau immersion, je m'étais habitué à padlocker mes cibles mais en on line, certaines missions interdisent la vue padlock

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Argant »

patth100 a écrit :bon merci pour vos réponses, je viens de le commander sur le site dont check six fait la pub j'espère que ça apporte vraiment un plus niveau immersion, je m'étais habitué à padlocker mes cibles mais en on line, certaines missions interdisent la vue padlock

Yop yop =)

a mon humble avis tu as bien fait ! Autant passer du 4 au 5 n'est pas
d'un "super" interet.

mais pour un premier achat que du bon ! car tu vas (après la période d'adaptation) revoir toute ta vision de ton simu lol

bon vol.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

patth100 a écrit :bon merci pour vos réponses, je viens de le commander sur le site dont check six fait la pub j'espère que ça apporte vraiment un plus niveau immersion, je m'étais habitué à padlocker mes cibles mais en on line, certaines missions interdisent la vue padlock
Tu as fait le bon choix ;)

goestrip
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

freetrack

Message par goestrip »

je profite de ce post pour faire un peu de tort au tracIr en parlant de son "concurent" gratuit, FreeTrack, avec un dernier petit correctif sortit il y a quelques temps, ca marche tres bien sous lockon FC2, blackshark (entre autres bien sur ;) )
j'ai eu l'occasion d'essayer le trackIR (4 ou 5 me rappelles pas) d'un ami, c'est peut etre un poil fluide, et clairement plus ergonomique que mon montage, mais si vous avez un tant soit peu l'ame bricoleuse, il ne faut pas hesiter.

c'est meme à mon avis un bon moyen de franchir le pas vers un vrai trackIR qui représente deja un investisment ;)

à bon entendeur...:exit:

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Ca serait cool pour tous les "Freetrackeurs" de mettre dans l'espace dédié la manip à effectuer pour rendre le Freetrack compatible avec FC 2.0 :yes:

goestrip
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goestrip »

hum, après une recherche (surement trop rapide) j'ai pas trouvé la "bonne section" ou expliquer la manip.
dans le doute, je le met la,

pour faire marcher freetrack avec FC2 (voir Blackshark) il faut télécharger un petit correctif http://www.mediafire.com/file/gynzyymnz ... 2.0.10.rar

disponible sur ce post du forum de Free-track : http://forum.free-track.net/index.php?showtopic=1892,

je me suis contenté de mettre ce petit .exe dans le repertoire de l'éxecutable, à savoir le "...bin\x86\stable " et ca a marché directement

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Et bien merci pour l'info, je pense que cela aidera pas mal de monde lol.
Image

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par patth100 »

le lien pour la doc sur le track ir 5 ne fonctionne pas chez moi

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Image

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par patth100 »

super, ça marche, merci morpheus
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »