Platine Cougar

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Platine Cougar

Message par Phil Vaillant »

Je cherche platine Cougar phase II pour remplacer celle qui cient de rendre l'ame .

Je vouvrais remettre en état un cougar en vue peu etre d'un mod que je proposerais par la suite à ceux que celà peu interesser .

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ça ressemble à quoi une platine Cougar phase-III ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je ne savais même pas qu'il y en avait plusieurs modèles :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Regarde sur le site de thrusmaster, j'en avais commandé une il y quelques mois et si mes souvenirs sont encore bons, cela avait du me coûter environ 40 euros...
Je crois qu'il y a 2 platines différentes, la première version ne comportait pas de fil de masse relié directement à la base contrairement à la seconde version. Mais Red Dog pourra en dire plus à ce sujet.

Topic author
Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

oki je regarde ca , merci

hellfrog

Message par hellfrog »

moi j'ai pas trouvé...
si qqn trouve un lien direct, ça serait bien de le poster.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Contact le support thrustmaster. Il devrait te filer un lien vers Cougar world où il y a toutes les pieces de listées, afin que tu commandes la bonne. Quand j'ai remplacé mon potard, il y a deux ans, ça s'est passé comme ça. Mais ça a pu changé depuis.

hellfrog

Message par hellfrog »

non non, cougar world, je connais l'adresse, je l'ai meme ajoutée il n'y a pas longtemps dans un des topics scotchés sur le cougar.

le problème c'est que cette pièce-là n'y figure pas.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Désolés, je pensais qu'elle y figurait. Il ne te reste plus qu'à prendre contacte avec thrustmaster.

Topic author
Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ou à en trouver un qui est juste mort mécaniquement quoi .

j'attend de toute facon la sortie du petit dernier pour mon pit de YF-23 puisque il s'en raproche fortement mais si je trouve entre temps une platine :)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »