1 000 000 de posts sur C6
YSony a écrit :Allez, comme ça, un pot-pourri de mes meilleurs moments en 8 ans de C6 :
- Les interminables débats Rafale vs Typhoon, F-/16 vs Mirage 2000,
- Les explications d'Ogami sur le fuselage porteur du Su-27, la portance tourbillonaire du F-22,
- Les maquettes de Black Dog, avec un suivi au jour le jour du montage passionnant,
- Kovy, toujours là pour défendre le Rafale,
- Le post sur la première femme dans les Red Arrows, à mourir de rire, mais bien vite censuré !
- Les analyses de Kaos sur des livres aux sujets hypers pointus,
- Le jeu du cockpit mystère,
...
Pffff, y'en aurais plein d'autres, mais là, en 2min, ce sont les souvenirs qui me reviennent.
Je suis plus jeune sur le site mais je peux y ajouter :
- L'interminable débat Il-2/CFS3 (et je ne veux pas redéclencher la dispute)
- les splendides maquettes de Honda
- Les réalisations de Pink Tigrou
en tout cas, Long Live C6!!!!!
Aie, il va finir par prendre la grosse tete le pauvre- Les réalisations de Pink Tigrou
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Je plaide coupable ! On ne peut nier que quand tu n'est pas en train d'explorer les forets d'Il2 en I-153, il t'arrive de dire et faire des choses interessantes...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Good Game ?Knell a écrit :UN seul mot a dire : GG
Comprenne qui pourra
(j'ai gagné ?)
En tout cas énorme succés du forum et du site.
Bravo aux admins et modos de porter à bout de bras une institution pareille.
Signé Werner, truffe encore perdue dans la pensée Knellienne
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
Ah ça, le nombre de fois où j'ai aller retrouver ton épave...Krasno a écrit :Je plaide coupable ! On ne peut nier que quand tu n'est pas en train d'explorer les forets d'Il2 en I-153, il t'arrive de dire et faire des choses interessantes...
Juste un mot : BRAVO !:notworthy
Et un vœux : que ça dure ! Et rendez-vous pour le 2 000 000ème !
Et un vœux : que ça dure ! Et rendez-vous pour le 2 000 000ème !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck