Recherche Suncom f15
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recherche Suncom f15
#1Bonjour à tous,
je me lance dans la réalisation d'un pit pour Viper Colonial. Aussi je recherche le Suncom F15 avec son throttle, qui ont été utilisés dans les Viper nouvelle génération de la série Galactica.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses cartons ?
A bientôt
Lokan
je me lance dans la réalisation d'un pit pour Viper Colonial. Aussi je recherche le Suncom F15 avec son throttle, qui ont été utilisés dans les Viper nouvelle génération de la série Galactica.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses cartons ?
A bientôt
Lokan
-
- Grand Manitou
Oui mais je le garde
Par contre je suis preneur de photos régulières tout au long de ton aventure
Par contre je suis preneur de photos régulières tout au long de ton aventure
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
j'ai mon pote qui à sa ! moi j'en ai deux (1 full fonctionnelle pour FC2. 0 ) refait en usb ^^ et un autre Talon .
je me renseigne de combien il en veux et je post sa !
je me renseigne de combien il en veux et je post sa !
postal m'as fait part de ta recherche...
j'en ai un que j'ai pas encore modder en usb, mais je l'avais eu à 155 euro au enchère sur ebay...
Ca dépend quel prix tu veux y mettre
il est en parfait état, tous les cables sont complet, il vient d'israel...
j'en ai un que j'ai pas encore modder en usb, mais je l'avais eu à 155 euro au enchère sur ebay...
Ca dépend quel prix tu veux y mettre
il est en parfait état, tous les cables sont complet, il vient d'israel...
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
et bien mr Lokan_Ratum, quand on demande, on a aussi le devoir de répondre
même si c'est pour décliner... car juste passer à 18h00 et ne rien mettre c'est quand
même pas super comme mentalité... sur ce il n'est plus à vendre il est mieux dans mon placard à attendre que je fasse la modif en usb!!!
même si c'est pour décliner... car juste passer à 18h00 et ne rien mettre c'est quand
même pas super comme mentalité... sur ce il n'est plus à vendre il est mieux dans mon placard à attendre que je fasse la modif en usb!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
ah bon ! ok
alors j'ai ptetre un autre vendeur qui en as un mais faut penser à repondre ...
je vois avec lui
alors j'ai ptetre un autre vendeur qui en as un mais faut penser à repondre ...
je vois avec lui
Hé ben calmez vous les potos ! Ptet qu'il est passé vite fait pour voir si y'avais une réponse, ça m'arrive souvent de faire la même chose sur un post à moi, je regarde vite fait dans la journée mais sans répondre car pas le temps
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
Bonjour à tous,
je rentre tout juste et je découvre vos messages.
Je vous remercie tous tout d'abord de m'avoir répondu aussi vite : je ne m'y attendais pas.
Je tiens maintenant à répondre à chacun :
- à Ghostrider : je pensais bien qu'en faisant référence à BSG, j'aurai un retour de ta part. Je suis heureux d'avoir pu un peu échangé avec toi? Je tâcherai de mettre des photos dès que possible, mais ne t'attends pas à un grand résultat.
- à Postal2 : merci pour ta proposition. J'attends de voir ce que ton ami a en réserve.
- enfin à Bxyb : je te remercie pour ta proposition et le sérieux dont tu as fait preuve. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (question aux modérateurs : y'a-t-il un délai de réponse obligatoire dans la charte, que j'aurais zappé?). Mais je n'ai pas pu revenir aussi vite que je le voulais sur le forum en raison de mes obligations tant professionnelles que personnelles. Voilà qui est fait. Quant à mettre 155 euros dans cet ensemble, malheureusement, je ne peux pas. Mon intérêt pour ces vieux joysticks (comme le f-16 fcs ou top gun avec le WCS mark II, ou encore le F-16 FLCS avec son TQS, que j'ai acquis récemment), tient au fait que ce sont d'extraordinaires outils, robustes, fiables, modelés selon les exemplaires réels (f-16, le FCS vient aussi du F-4 Phantom, entre autres) et qu'en plus, ils sont si vieux que normalement on arrive à les avoir pour pas trop cher. Mon FCS-Top Gun-Mark II a du me revenir à une cinquantaine d'euros (avec les frais de port (fdp)) et mon F-16 FLCS-TQS à une trentaine (avec les fdp). Un coup de dépoussiérant, un ou deux potards à changer et ils sont comme neuf. Et pour l'utilisation que j'en fais, voler sous FS qui ne requiert pas beaucoup de boutons et de fonctionnalités que cela, c'est parfait. Mon TopGUn-Mark II est réservé à mon Texan II, mon F-16 FLCS-TQS à mon F-16 et je souhaite maintenant me lancer dans le Viper.
J'espère ne pas avoir trop long et vous prie encore une fois de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus vite.
je rentre tout juste et je découvre vos messages.
Je vous remercie tous tout d'abord de m'avoir répondu aussi vite : je ne m'y attendais pas.
Je tiens maintenant à répondre à chacun :
- à Ghostrider : je pensais bien qu'en faisant référence à BSG, j'aurai un retour de ta part. Je suis heureux d'avoir pu un peu échangé avec toi? Je tâcherai de mettre des photos dès que possible, mais ne t'attends pas à un grand résultat.
- à Postal2 : merci pour ta proposition. J'attends de voir ce que ton ami a en réserve.
- enfin à Bxyb : je te remercie pour ta proposition et le sérieux dont tu as fait preuve. Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (question aux modérateurs : y'a-t-il un délai de réponse obligatoire dans la charte, que j'aurais zappé?). Mais je n'ai pas pu revenir aussi vite que je le voulais sur le forum en raison de mes obligations tant professionnelles que personnelles. Voilà qui est fait. Quant à mettre 155 euros dans cet ensemble, malheureusement, je ne peux pas. Mon intérêt pour ces vieux joysticks (comme le f-16 fcs ou top gun avec le WCS mark II, ou encore le F-16 FLCS avec son TQS, que j'ai acquis récemment), tient au fait que ce sont d'extraordinaires outils, robustes, fiables, modelés selon les exemplaires réels (f-16, le FCS vient aussi du F-4 Phantom, entre autres) et qu'en plus, ils sont si vieux que normalement on arrive à les avoir pour pas trop cher. Mon FCS-Top Gun-Mark II a du me revenir à une cinquantaine d'euros (avec les frais de port (fdp)) et mon F-16 FLCS-TQS à une trentaine (avec les fdp). Un coup de dépoussiérant, un ou deux potards à changer et ils sont comme neuf. Et pour l'utilisation que j'en fais, voler sous FS qui ne requiert pas beaucoup de boutons et de fonctionnalités que cela, c'est parfait. Mon TopGUn-Mark II est réservé à mon Texan II, mon F-16 FLCS-TQS à mon F-16 et je souhaite maintenant me lancer dans le Viper.
J'espère ne pas avoir trop long et vous prie encore une fois de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus vite.
preuve que je suis pas rancunier (peut etre un mauvais caractère ), voici
un joy f-15 talon à 5€ sur leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/56938217.htm?ca=1_s
il ne te manquera plus que le sfs manette des gaz à trouver....
un joy f-15 talon à 5€ sur leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/56938217.htm?ca=1_s
il ne te manquera plus que le sfs manette des gaz à trouver....
J'ai aussi ce stick,il fonctionne trés bien avec un adaptateur usb parcontre,la manette des gazs n'est pas reconnue.
J'ai essayé avec l'attack throttle et le F-16 TQS de Thrustmaster.
Si il y'a une astuce,je suis preneur :0))
Maintenent peut être que ce stick demande un throttle de sa marque....
J'ai essayé avec l'attack throttle et le F-16 TQS de Thrustmaster.
Si il y'a une astuce,je suis preneur :0))
Maintenent peut être que ce stick demande un throttle de sa marque....
mais bien sur qu'il y a une astuce... il faut juste refaire tout le cablage pour le
transformer en usb!!!
voici la carte adaptateur usb à cabler :
http://www.leobodnar.com/products/BU0836X/
Postal à d'ailleur fait la transformation de son joy et trottle, et ils sont maintenant complétement en usb avec la double commande des gaz parfaitement gérée...
transformer en usb!!!
voici la carte adaptateur usb à cabler :
http://www.leobodnar.com/products/BU0836X/
Postal à d'ailleur fait la transformation de son joy et trottle, et ils sont maintenant complétement en usb avec la double commande des gaz parfaitement gérée...
-
Bonjour à tous,
d'abord, je suis heureux que Bxyb ne soit pas rancunier. Merci. Merci aussi Bxyb pour cette info que je connaissais déjà.
Je n'ai pas sauté dessus parce qu'il n'y a pas le SFS avec et que j'ai peur de ne pas pouvoir le trouver ensuite. J'ai déjà fait quelques recherches sur le Net et je n'en ai pas trouvé un seul.
Et je n'ai pas envie de me lancer en sachant que je ne pourrais pas utiliser de throttle comme le Mark II ou le TQS.
Donc, je garde au chaud cette petite annonce mais si l'un d'entre vous veut se débarrasser de l'ensemble, je suis intéressé.
d'abord, je suis heureux que Bxyb ne soit pas rancunier. Merci. Merci aussi Bxyb pour cette info que je connaissais déjà.
Je n'ai pas sauté dessus parce qu'il n'y a pas le SFS avec et que j'ai peur de ne pas pouvoir le trouver ensuite. J'ai déjà fait quelques recherches sur le Net et je n'en ai pas trouvé un seul.
Et je n'ai pas envie de me lancer en sachant que je ne pourrais pas utiliser de throttle comme le Mark II ou le TQS.
Donc, je garde au chaud cette petite annonce mais si l'un d'entre vous veut se débarrasser de l'ensemble, je suis intéressé.
Merci pour l'info bxyb.
Mais ça fonctionne comment exactement car je suis pas trop bricolleur moi...
ben il faut recabler tout les boutons et axes du joy et du sfs trottle dessus...lipy a écrit :Merci pour l'info bxyb.
un petit lien pour démonstration :
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 386/1.html
ensuite tu configure ton petit logiciel qui est en téléchargement quand tu achètes
la carte usb.
pour plus d'info contact Postal, car moi je n'ai pas encore fait la manip
-
- Pilote Confirmé
C'est vrai qu'ils ont un certain cachet. En tout cas, un aspect un peu plus "réel" que mon Saiteck X52.Lokan_Ratum a écrit : Mon intérêt pour ces vieux joysticks (comme le f-16 fcs ou top gun avec le WCS mark II, ou encore le F-16 FLCS avec son TQS, que j'ai acquis récemment), tient au fait que ce sont d'extraordinaires outils, robustes, fiables, modelés selon les exemplaires réels....
et surtout plus dur ^^ avec le ressort de camion !!! extreme ...
je metterai à jour mon post ! que j'avais commencé ^^ ..
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 999&page=7il y ç eu beaucoup de truc de fait depuis ^^ .
Extreme.
je metterai à jour mon post ! que j'avais commencé ^^ ..
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 999&page=7il y ç eu beaucoup de truc de fait depuis ^^ .
Extreme.
-
et bien mon autre pote lui s'en sépare avec la carte , mais comme bxyb il le vend assez chero je dirai (prix qu'il l'on payer sur Ebay .
moi je l'avais acheter à un gar sau usa par amazon
moi je l'avais acheter à un gar sau usa par amazon