Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1981
Inscription : 19 octobre 2005

#301

Message par CrazyFry »

mav-jp a écrit :intérêt ?

Informer le public, c'est susciter des jalousies, des centaines de MP et de mails pour postuler , des commentaires désobligeants sur "pourquoi moi je l'ai pas et un nombre d'élitistes l'ont' ..... et des "whishlists" complètement inutiles.

Crois moi , on en a déjà fait l'expérience, mieux vaut faire le mort....peu importe si le public doute...après tout ca change quoi ? qu'il doute, et qu'il apprécie si un jour ca sort...
Finalement après réflexion ça ce défend plutôt bien comme théorie (voir en début de post page 5ou 6).
Et dire qu'a l'époque je me disais que c'était un peu exagéré :sweatdrop .
En même temps il faut savoir pardonner à un public passionné.
Mais bon les devs réclame de la paix, ce serais bien qu'un jour l'argument cité par Mav ne soit plus au gout du jour. :busted_re

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#302

Message par mav-jp »

CrazyFry a écrit :Finalement après réflexion ça ce défend plutôt bien comme théorie (voir en début de post page 5ou 6).
Et dire qu'a l'époque je me disais que c'était un peu exagéré :sweatdrop .
En même temps il faut savoir pardonner à un public passionné.
Mais bon les devs réclame de la paix, ce serais bien qu'un jour l'argument cité par Mav ne soit plus au gout du jour. :busted_re
merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#303

Message par amraam »

mikyjax a écrit :Bah une corvée... c'est quand même mieux d'avoir un humain dans l'aile qu'une ia... malgré toute les méliorations de bms...
Heuuuu, tu sais j'ai arreté tout mes vols multi OF depuis... mmhhhh... 3 ans? Depuis je vole régulierement seul (quand je vole, ce qui n'est pas souvent).
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

#304

Message par Vico »

Posté par CrazyFry Image
Finalement après réflexion ça ce défend plutôt bien comme théorie (voir en début de post page 5ou 6).
Et dire qu'a l'époque je me disais que c'était un peu exagéré :sweatdrop .
Moi aussi ! Et pourtant, avec presque rien, on arrive bientôt à 300 posts...o_O
Et si on a pas vécu les glorieuses années mentionnée dans Wiki, on peux pas s'imaginer !:sweatdrop...Maintenant si ! :crying:

D'un autre coté, je me demande comment ils font chez Digital Fighters.:innocent:
Mais bon,....chuuuut......laissons les BMS bosser.........:exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2232
Inscription : 17 juin 2009

#305

Message par Fullnegi »

Black Wolf a écrit :Personne n'a dit que ça t'empêchera de voler en patrouille, t'aura juste pas de fumées de bout d'aile car les devs ont autre chose à faire de plus prioritaire pour pouvoir enfin sortir leur patch ;)


pèpèpe !! :)

j'ai juste dis que ça serait encore plus chouette si on pouvait avoir ceci...
Les constructeurs offre ce qu'ils veulent nous offrir :)
ensuite on adhère ou on adhère pas ( on adhère on adhère ! :Jumpy: )
Mais c'est certainement pas à nous d'obliger qui que ce soit :)

Maintenant , personnellement , je suis pas contre pour attendre un peu plus quand ils auront fini le travail sur leurs priorités pour que s'ils souhaitent , rajouter des fumigènes sélectionnable :)
Avec la nouvelle version , pour ne pas devoir réinstaller... Ou ajouter des Patchs ( qui sont souvent déconnant selon mon expérience )
mais ça c'est un point dvue perso... je lgarde pour moi ou presque :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#306

Message par amraam »

On aura JAMAIS fini le travail. Croire que Falcon sera un jour fini, c'est comme croire a une version parfaite. C'est impossible. Donc oui il y aura toujours des patchs par au dessus et c'est normal. Les patchs ne peuvent etre foireux que si ils ne sont pas officiels.
Je te donne un exemple, je bosse sur des bases. Temps de travail pour UNE base: 1 an. Donc tu te doutes que tu n'auras pas toutes les bases remplacée par les nouvelles à la premiere release. Donc il y en aura d'autre. Sauf si tu es pret à attendre 10 ans. lol
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2232
Inscription : 17 juin 2009

#307

Message par Fullnegi »

Je disais Fini pour CETTE version finalisé et prête à la distribution.
Maintenant , si je pense qu'un simu peut être FINI réellement , apart toujours des petits bouts de trucs de temps en temps à rajouter , mais rien de significatif pour dire qu'on peut ne pas le finir...
mais soit ,

Donc en gros , sort la nouvelle version et 3 moi après un pti fumigène dans un patch ou add-on si le coeur en dit ?

Perso , je pencherais plus pour quelques temps d'attente en plus comme ça pas de mise à jours à faire chez tout le monde quoi...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#308

Message par amraam »

Nan je pense que tu n'as pas trop comprit l'idée ;).
Fumigene= n'intéresse personne a l'heure actuelle. Donc le mieux si on le veut, c'est de le faire soit meme. C'est une logique implacable.

En ce qui concerne de finir Falcon: tout aussi impossible. Je t'ai donné l'exemple des bases. Et apres ca? Ben il y aura les villes. Et apres les villes? les ports. Après les ports? les sites de défence. Et apres? ben on peut continuer longtemps.
Falcon ne sera JAMAIS terminé pour la bonne raison qu'il y a des tonnes de choses a faire et qu'on PEUT faire. Je plannifie encore environ 10 ans de travail pour les bases aérienne. Et ce n'est pas une blague, juste une estimation sérieusement réflechie.
Pour en revenir à la fumigere: SI je devais penser à le faire, il aurait pour moi à faire bien avant TOUT les points que j'ai cité plus haut (qui ont pour moi un avantage tactique plus important que deux smokewinders). Et meme avant, tout en parlant de payload, je preferais faire un FOTD ALE-50 et un ACMI Pod qui serait bien plus intéressant dans Falcon que les smokewinders. Cela dit, ca reste que MES priorités. Raison pour laquelle, quand on veut un truc, il veut mieux le faire soit meme. Au moins on sera en phase avec sa propre prioritée.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#309

Message par Ost »

+1 avec Amraam.

Falcon n'est pas un simu de voltige aérienne ou de démonstration de patrouille acrobatique ! Bien que ce ne soit pas leur vocation - ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !, Y'a IL2 ou Lock-on qui y arrive bien mieux.

Perso, je m'en bats les oreilles des fumis en bout d'ailes... Et je ne crois pas être le seul... Faut arrêter les gars.

Pour ma part, j'aurai un peu les boules qu'on me sorte : -"On aurait pu sortir le truc y'a 2 mois, mais on voulait absolument rajouter les fumis en bout d'ailes !". Je sais c'est égoïste, mais j'aime bien des fois.

Sinon, je n'ai rien développé pour Falcon , juste fait 3 skins pourris pour mon EV :biggrin:

Ost
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#310

Message par Duderino27 »

Bon a part glander sur ce thread, "mOsieux" les devs.. lol

ca vous dirait de nous en montrer un peu plus... ils y en a qui bossent, eux... en nous montrant de belles chose a venir: o_O

http://www.thunder-works.com/news.htm
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#311

Message par amraam »

Bah ya rien a montrer. En ce moment ca bosse (enfin, entre deux conversations forum C6).
Concernant ThWorks, je suis sincèrement déçu. Il n'est même pas encore sortit (et à mon avis, loin de l'être. Un peu comme FO) et pourtant déjà dépassé graphiquement. Et je ne fais aucune comparaison par rapport à Falcon hein. ;)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#312

Message par Duderino27 »

En meme temps, un des devs dit que depuis qu'ils affinent leur moteur graphique DX9, le nouveau cokpit du SHAR est en preparation... c'est l'ancien sur cette video.

BMS 4(ou5) n'est pas sorti non plus a ce que je sache... et pour ce qui est de la comparaison, pas facile de se faire une idée de votre "Skunkwork" quand on a rien a se mettre sous la dent ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#313

Message par amraam »

C'est pour ca que je n'ai fait aucune comparaison. Ce n'est que mon avis d'apres ce que je vois. Ca fait combien de temps qu'ils sont dessus? Ca doit etre aussi vieux que FO (si pas plus).
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#314

Message par Duderino27 »

en meme temps ils sont parti de ZERO...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#315

Message par amraam »

J'aurais bien une remarque à faire ici mais bon, je vais m'abstenir lol.
On verra on verra, mais je suis septique ;). Après si ca arrive tel que c'est prévu, tant mieux pour les amateurs de chalumeaux. ;)

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

#316

Message par SilverFox_101 »

Une chose est certaine, l'avionic sera là avec BMS 4.0.

Avec FO aussi, mais probablement en 2020, quand plus un chat ne s'interessera au projet. Vive AREA51 et le pix d'entrée pour un video de 2 minutes.
Une chose est certaine, il savent faire de l'argent avec rien.
Il devrait posté au moins une video par mois avec la AREA51. Je me suis fait avoir avec ça!

Je me fous bien que la video soit de bonne qualité, ces gars là, c'est des pros qui travaillent sans relâche.

Une chose est certaine, quand BMS 4 sera là, je n'aurai même pas à débourser un sous pour ce simulateur.

Et là, je me sens revivre comme à l'âge de mes 6 ans et je comptais mes dodos avant Noël. J'avais plein de cadeau et c'étais grtuit.
Et maintenant, je me rappel que j'aimais vraiment attendre mes cadeaux.
Alors, oui j'ai hâte. Mais je vais attendre mon cadeau.

Il prévoyais pour le 16 décembre 2009. Pour ma part, je suis prêt à attendre le 24 décembre 2010 sans problème. L'été arrive la plage, la bière, les party, les amis etc.

Et j'ai toujours un bon simulateur entre les mains avec 4.5!

Merci à tout l'équipe de BMS.
Vous êtes les meilleurs...
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#317

Message par apollo »

c'est avant tout pour présenter la démo au public et le VFAT est là pour ca (entre autre).

Falcon, si je me souviens bien, n'est pas adapté à ce genre de truc, car très difficile de faire une bonne vidéo avec, il n'y a pas les outils comme dans Fsx ou Il 2 ou LO, pour le faire bien, et les vues externes vues du sol, pas évident à faire !!! :sweatdrop
Image

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

#318

Message par SilverFox_101 »

Une chose est certaine, l'avionic sera là avec BMS 4.0.

Avec FO aussi, mais probablement en 2020, quand plus un chat ne s'interessera au projet. Vive AREA51 et le prix d'entrée pour un video de 2 minutes.
Une chose est certaine, ils savent faire de l'argent avec rien.
Il devrait poster au moins une video par mois avec la AREA51. Je me suis fait avoir avec ça!

Je me fous bien que la video soit de bonne qualité, ces gars là, c'est des pros qui travaillent sans relâche.

Une chose est certaine, quand BMS 4 sera là, je n'aurai même pas à débourser un sous pour ce simulateur.

Et là, je me sens revivre comme à l'âge de mes 6 ans et je comptais mes dodos avant Noël. J'avais plein de cadeau et c'étais gratuit.
Je me rappel que j'aimais vraiment attendre mes cadeaux.
Alors, oui j'ai hâte. Mais je vais attendre mon cadeau.

Ils prévoyaient pour le 16 décembre 2009. Pour ma part, je suis prêt à attendre le 24 décembre 2010 sans problème. L'été arrive la plage, la bière, les party, les amis etc.

Et j'ai toujours un bon simulateur entre les mains avec 4.5!

Merci à toute l'équipe de BMS.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#319

Message par AlphaFox »

Duderino27 a écrit : ca vous dirait de nous en montrer un peu plus... ils y en a qui bossent, eux... en nous montrant de belles chose a venir: o_O
Ce sont ceux qui en montre le moins qui bossent le plus ....:flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#320

Message par Buzzz »

SilverFox_101 a écrit : Et là, je me sens revivre comme à l'âge de mes 6 ans et je comptais mes dodos avant Noël. J'avais plein de cadeau et c'étais gratuit.
Je me rappel que j'aimais vraiment attendre mes cadeaux.
Alors, oui j'ai hâte. Mais je vais attendre mon cadeau.

Ils prévoyaient pour le 16 décembre 2009. Pour ma part, je suis prêt à attendre le 24 décembre 2010 sans problème. L'été arrive la plage, la bière, les party, les amis etc.

Et j'ai toujours un bon simulateur entre les mains avec 4.5!

Merci à toute l'équipe de BMS.
Si seulement tout le monde pouvait avoir la même mentalité ...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#321

Message par Duderino27 »

AlphaFox a écrit :Ce sont ceux qui en montre le moins qui bossent le plus ....:flowers:
sauf quand ils font les piliers de bar sur ce thread... lol
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#322

Message par amraam »

Duderino27 a écrit :sauf quand ils font les piliers de bar sur ce thread... lol
Tu m'offres à boire? lol
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#323

Message par Duderino27 »

Je veux bien mais étant a 6000km de l'hexagone, ca va etre juste virtuel alors... ;-)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#324

Message par Dud FFW36 »

Une chose est certaine, quand BMS 4 sera là, je n'aurai même pas à débourser un sous pour ce simulateur.

Et là, je me sens revivre comme à l'âge de mes 6 ans et je comptais mes dodos avant Noël. J'avais plein de cadeau et c'étais gratuit.
Je me rappel que j'aimais vraiment attendre mes cadeaux.
Alors, oui j'ai hâte. Mais je vais attendre mon cadeau.

Ils prévoyaient pour le 16 décembre 2009. Pour ma part, je suis prêt à attendre le 24 décembre 2010 sans problème. L'été arrive la plage, la bière, les party, les amis etc.

Et j'ai toujours un bon simulateur entre les mains avec 4.5!

Merci à toute l'équipe de BMS.
+ 1 (sauf pour la date du 24/12/2010 lol)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2232
Inscription : 17 juin 2009

#325

Message par Fullnegi »

pour le principe +1 , sauf pour la version 4.5 ( je veux SIMPLEMENT dire par là que forcément , c'est à cause de tout les bugs et de la corvé multi et configuration :) )

Pour amraam , bheu oui , jveux bien faire les smokes , mais à cause de ma presque inexpérience , je pensait que des smokes était relativement "facile" et plus ou moins rapide à mettre en oeuvre...
C'est vrai qu'attendre 3 moi sup. juste pour des smokes on peut s'en passer...
Maintenant , si vous me permettez de vous aidez pour ce point ou si vous m'en "confiez la charge" dites moi comment faire :)
Et je vous en remercierais jamais assez :)
enfin , si , seulement quand tu aura fini les bases :)

PS : ha oui , je ne comprennais pas ton exemple des bases effectivement , je pensais à un autre terme et je ne l'ais pas bien pris en compte dans mon raisonnement...
Car effectivement , tu m'en avais déjà parler...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »