Patch 1.11

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15116
Inscription : 05 août 2001

#251

Message par phoenix »

Oui, le truc que l'on utilise depuis le début pour ce genre de problème, et qui n'est pas résolu depuis 6 mois. C'est le premier truc que j'ai essayé.

Et je n'ai pas changé de driver entre le patch 1.10 et 1.11.

Sinon, Crickey, tu dois être comme moi, tu dois avoir pas mal de mission coop dans ton répertoire. Lorsque tu veux héberger, est ce que tu les vois toute dans le champ de sélection ?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#252

Message par Crickey »

ben je sait pas je les mets dans des petits dossiers pour m'y retrouver et je sort que celles que j'ai besoin pour jouer
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15116
Inscription : 05 août 2001

#253

Message par phoenix »

Ok, je comprends que tu n'aies pas rencontré le cas si tu fonctionnes comme ça.:cowboy:

Vivement qu'ils permettent la reconnaissance des répertoires pour le multi.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#254

Message par Crickey »

Et un compilateur de fichiers, 8 fichiers pour une mission ca fait bcp :)

sinon pour les petits plus, je n'ai plus le plantage en passant en revue les avions en vues externes, il était systématique en multi.

je peut pousser le landmesh quality, (en ce moment a 80) avant en multi a plus de 50, couic plantage
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Eliott
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 04 juillet 2007

#255

Message par EFG_Eliott »

Vylsain a écrit :En tant qu'adepte de online, voler avec la version de base est tout simplement inenvisageable, sauf si on est pas gené par le fait de faire une mission sur 8, et d'harceler les autres pilotes pour leur demander de laisser le slot du seul avion de base libre.

Honnetement, je prefere de loin le système d'IL2 avec des addons réguliers. Là, c'est problématique à chaque fois.

+1

C'est vrai qu'avec la multiplication des avions sa risque de vite poser problème.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »