http://www.lionheartcreations.com/Victory.html
'vais peut être me laisser tenter.
Epic Victory
Epic Victory
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
il y a plusieurs avions que je usis du regard chez lionheart par contre il y a des message bizarre sur leur site qu'on s'attend pas à voir sur un site de vente d'add-on FSX
Au moins ton téléchargement est béni!il y a des message bizarre sur leur site qu'on s'attend pas à voir sur un site de vente d'add-on FSX
J'avais également noté la chose quand j'avais acheté le Quest Kodiak.Franck66 a écrit :par contre il y a des message bizarre sur leur site qu'on s'attend pas à voir sur un site de vente d'add-on FSX
Ceci dit, ça ne change en rien la qualité de leurs produits.
Par contre, plus j'avance dans la lecture du manuel du Victory, plus j'ai la CB qui me démange.
C'est grave docteur ?????....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.