une vidéo...non c'est du cinéma

IL-2 1946

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

:ph34r: :ph34r: suite à un post précedent je suis tombé sur le chef d'oeuvre d'un cinéaste en herbe je sais que le forum d'il2 fb n'est pas fait pour ça mais je voulais vous mettre le lien au cas où vous ne l'aurais pas vu un chef d'oeuvre je vous dis!!!
prener du pop corn vous y retrouverez des sensations d'un film de'antologie :P :wub: :wub:
Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RoRo »

Ouep deja vu mais tj autant exellent.

Le site pour ceux qui ne l'ont tj pas http://www.nr.no/~pab/il2.html

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

:wacko: avec sa grande soeur qui a un épilogue surprenant c'est de la folie
je joue pas trop à fb mais là comment y résister :jerry: :jerry:
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Sacrifice.. archi connu avec la BO de Indiana Jones sur la fin ;) :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Yep, presque un classique déjà ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

tien au fait en parlant d'indiana jones quelqu'un sait il si l'avion allemend sencé transporté l'arche d'alliance était un go ou un avion ayant existé car l'histoire a lieu en 33 ou 36 si je ne m'abuse :wacko: à noter que l'aile volante avait des hélices propulsives :jumpy: .

en revenant sur les vidéos la plus part des avions allemends ont des marquage ZZ sur le fuselage ça correspond à quel jg? parceque indistinctement présent sur ju87 fw190 et brewster buffalo f2 :ph34r: :ph34r: (bizzard je ne savais pas que les allemends les avaient utilisé je croyais que seul les finlandais en avaient :huh: )
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Non, l'avion en question est un appareil de fiction !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

y a-t-il qqch ds Indiana Jones qui ne soit pas de fiction..? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Jul 2004, 17:08
pourquoi il a pas existé Indiana????? :huh: :ph34r: ha ben voilà tout un pan de mon histoire qui s"effondre! :P ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Ben oui, tout le monde sait que l'Afrika Korps était en Egypte en 1936-37.... :rolleyes:
Brebis syndiquée

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

y a-t-il qqch ds Indiana Jones qui ne soit pas de fiction..?
oui, le nom du chien :D

(et le fait qu'il y a pas de J en écriture hébraique)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

Originally posted by Rickenbacher@5 Jul 2004, 18:34
Ben oui, tout le monde sait que l'Afrika Korps était en Egypte en 1936-37.... :rolleyes:
:(( :(( bein non je croyais que c'étaient des archéologues un peu enervés :P :exit:
Image

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Jul 2004, 17:08
l'expedition des SS au tibet.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =Werewolf= »

en revenant sur les vidéos la plus part des avions allemends ont des marquage ZZ sur le fuselage ça correspond à quel jg? parceque indistinctement présent sur ju87 fw190 et brewster buffalo f2 :ph34r: :ph34r: (bizzard je ne savais pas que les allemends les avaient utilisé je croyais que seul les finlandais en avaient :huh: )
Pour les codes de Geschwader ZZ je dirais à vue de nez :huh: que quel que soit l'appareil que tu choisis (dans le QMB par exemple) et qui serait programmé dans la base du jeu comme appartenant au groupe "bombardiers", il recevra un code ZZ+xx si tu le colles sous Allemagne et que tu choisis l'option "Régiment <Aucune>" ou que tu choisis un JG. :wacko:
Et ceci même pour les petits monomoteurs quel que soit le type de régiment que tu sélectionnes sous Allemagne. Fais le test entre un FW190-A8 (conçu originellement comme Jabo) et un Bf109E-4 (véritable chasseur) et tu verras que ton F8 recevra tjrs un code "bomber" à 4 lettres/chiffres et ton 109 recevras tjrs une identification "jagd". -_- bon j'sais lol
De là à dire que le Buffalo est répertorié comme bombardier... là faut que tu demandes à Oleg :king: d'où il tient l'info... :hum:

Quant à l'usage du Buffalo dans la Luftwaffe, j'avoue que là aussi je suis très dubitatif, surtout à la période fin de guerre à l'Est qu'est sensée représenter la vidéo. :huh:
OK pour la Finlande, la RAAF, les NL, les USA, la RAF, la RNZAF, la Belgique mais chez les Allemands??!... Bon j'sais bien qu'ils nous avaient "piqué" quelques Dewoitine D.520 et des Morane MS406 par exemple après le 18 juin 1940, mais ils avaient bien pris soin de peindre l'intrados et l'empennage en super jaune banane !! :banana: (ouais RLM04 j'sais ;) )
Alors bon des B-239 sur le front de l'est, en nombre et dans une unité de chasse...bof bof bof. Si toutefois quelqu'un tient une info, j'suis preneur. :welcome:

Finalement même si la vidéo est super bien faite, c'est dommage de pas avoir + collé à la réalité, simplement en faisant gaffe aux codifications et au choix des appareils. Bah allez j'dis rien, j'suis incapable de faire ce genre de vidéo alors j'm'incline. Respect. :god: :god:

@+++
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »