Le coin screens FSX
Très belle série, Franck, par contre tu sais qu'il existe un moyen d'avoir la swastika pour le Focke-Wulf? Ca se trouve sur Sim-Outhouse, si ça te dit jcrois que je peux te retrouver le lien!
Jolie série Franck, avec le P-51 et le Fw 190, pour la vraisemblance je trouve un peu dommage que les avions aient conservé leurs bidons !
Bon, OK,
@+Farmer
Bon, OK,
@+Farmer
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième pour leur côté "peinture aéronautique", j'accroche moins à la tentative de vieillissement, j'ai l'impression qu'on "perd quelquechose"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Merci Knack pour les commentaires
ActionJoe,
J'ai trouvé l'info sur le forum de Classic Hangar mais je t'avoue que je n'y apporte pas trop d'importance, ce n'est pas le détail qui me saute au yeux sur l'avion, ni pour ni contre. Il faudra que j'essaye pour voir
Farmer,
Comme tu peux le voir sur un des screens je les ai effacés avec toshop, Le probléme c'est que FS Recorder ne te permet pas de choisir la charge et par defaut les avions sont équipés avec les bidons. C'est la même cas pour le Hellcat. il faut que je trouve pour le moyen de modifier les avions par defaut
Jeanba, en fait j'ai éssayé le ce type de vieillissement sur des photos d'ami et j'avais trouvé l'effet sympa. Comme je l'ai indiqué c'est un test.
voici les tests précédents (la couleur du forum n'est pas la même)
dans tous les cas merci pour vos commentaires
ActionJoe,
J'ai trouvé l'info sur le forum de Classic Hangar mais je t'avoue que je n'y apporte pas trop d'importance, ce n'est pas le détail qui me saute au yeux sur l'avion, ni pour ni contre. Il faudra que j'essaye pour voir
Farmer,
Comme tu peux le voir sur un des screens je les ai effacés avec toshop, Le probléme c'est que FS Recorder ne te permet pas de choisir la charge et par defaut les avions sont équipés avec les bidons. C'est la même cas pour le Hellcat. il faut que je trouve pour le moyen de modifier les avions par defaut
Jeanba, en fait j'ai éssayé le ce type de vieillissement sur des photos d'ami et j'avais trouvé l'effet sympa. Comme je l'ai indiqué c'est un test.
voici les tests précédents (la couleur du forum n'est pas la même)
dans tous les cas merci pour vos commentaires
-
- Apprenti-Mécano
-
le F-1 un plus plus haut n'est pas un F-1C, c'est un F-1AZ (comme le Port Salut, c'est marqué dessus)....version sans radar avec un nez plus fin
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Après le 380 moyen courrier, un problème avec les dénominations?PB0/KGM_bugs a écrit :un petit vol en mirage F1c
Pourtant c'est marqué dessus, F1-AZ pour la version d'attaque au sol Sud'Af'.
Joli sinon!
Les tiens aussi Knack.
Bon Franck, c'est pas le coin pour mettre tes photos!!lol
Mais continue avec les screens!:yes:
Edit : 'taing Jeepee! Tu m'as grillé. Ca me réussit pas de répondre en félicitant les autres (a juste raison)!
J'ai eu peur j'ai cur que Knack était parti en vacances et qu'on allait devoir attendre pour retrouver ses screens
Knack ou le shooteur qui peu donner envie de voler même avec un avion somme toute banal
Promis Oxitom
Au passage maintenant je peux vous dire, ma fringale de B-17 venait des derniers jours de notre vénérable Pink Lady qui vient de poser ses roues après un dernier vol et une dernière très belle démonstration en vol cette après midi. Après midi riche en émotion sur le terrain. Bon je sèche mes larmes et je vais retourner faire quelques screens.
Knack ou le shooteur qui peu donner envie de voler même avec un avion somme toute banal
Promis Oxitom
Au passage maintenant je peux vous dire, ma fringale de B-17 venait des derniers jours de notre vénérable Pink Lady qui vient de poser ses roues après un dernier vol et une dernière très belle démonstration en vol cette après midi. Après midi riche en émotion sur le terrain. Bon je sèche mes larmes et je vais retourner faire quelques screens.
merci à vous mdrrr je venais embêter votre quiétude visuelle avec ces beaux mirages très bel effet au décollage plein de dynamisme c'est beau!
sur ce je suis en vacances forcées oui de pc, j'ai une infection aux ganglions avec de la fievre, on a cru aux amygdales mais non c'est un résidu d'hiver snif :'( les cachetons, le sirop et dodo snif
bonne soirée et bon vol!
PS: "les ryanaises" pour info ont été faites sans retouches rien qu'avec de l'enb y'a juste de la coupe de taille histoire de... car les bords de piste en zoom c'est pas très beau encore merci pour enb francky!
sur ce je suis en vacances forcées oui de pc, j'ai une infection aux ganglions avec de la fievre, on a cru aux amygdales mais non c'est un résidu d'hiver snif :'( les cachetons, le sirop et dodo snif
bonne soirée et bon vol!
PS: "les ryanaises" pour info ont été faites sans retouches rien qu'avec de l'enb y'a juste de la coupe de taille histoire de... car les bords de piste en zoom c'est pas très beau encore merci pour enb francky!
bah ne le dit pas franck mais pendant que ma femme sera aux courses je compte bien ramper du lit au bureau loooool !
merci et 'bourrez bien!' le forum, je m'entends!
merci et 'bourrez bien!' le forum, je m'entends!
je pense que tu as un problème avec les courses (voir post du week end dernier) et je te soupçonne de nous faire une grosse comédie pour ne pas les faire demain
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
WOW j'adore ton dernier screen du mirage F1c PB0/KGM_bugs, quelle impression de vitesse, c'est du grand ART !!
Knack tes screens sont toujours aussi beau, surtout soigne toi bien et reviens nous vite ^^
Franck que dire de plus si ce n'est que j'adore tes screens à toi aussi.....
En fait vous êtes tous des artistes, un grand BRAVO Messieurs !!
Amitié, Olivier.
WOW j'adore ton dernier screen du mirage F1c PB0/KGM_bugs, quelle impression de vitesse, c'est du grand ART !!
Knack tes screens sont toujours aussi beau, surtout soigne toi bien et reviens nous vite ^^
Franck que dire de plus si ce n'est que j'adore tes screens à toi aussi.....
En fait vous êtes tous des artistes, un grand BRAVO Messieurs !!
Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Franck66 a écrit :je pense que tu as un problème avec les courses (voir post du week end dernier) et je te soupçonne de nous faire une grosse comédie pour ne pas les faire demain
bah nan ecoute les courses ca va j'ai trouvé le compromis avec ma femme, je m'achete des dvd, du bon pinard et voilà je fais plus la gueule
merci olivier pour ton message ^^
-
- Apprenti-Mécano
pour 10 euros je me suis pris le b52 buff de chez captainsim :
il est tellement gros que j arrive pas a l avoir complet a l'écran
il est tellement gros que j arrive pas a l avoir complet a l'écran
Première contribution ! Merci skull pour m'avoir aider à transformer l'aérodrome de lylidale. Je n'avais pas cet effet d'herbe 3D avant.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
-
- Pilote Confirmé
WOW fawaz,
Pour une première ça c'est une première, j'adore ton screen avec la camera posée aussi bas à raz de l'herbe.
En plus ce Tucano est d'une rare beauté, la couleur est agréable, que du bon ^^
Amitié et bon weekend. Olivier.
Pour une première ça c'est une première, j'adore ton screen avec la camera posée aussi bas à raz de l'herbe.
En plus ce Tucano est d'une rare beauté, la couleur est agréable, que du bon ^^
En tout cas je suis très content que tu ai maintenant de l'herbe car il est vrai que tout de suite la scène devient plus belle, que du bonheur ^^Première contribution ! Merci skull pour m'avoir aider à transformer l'aérodrome de lylidale. Je n'avais pas cet effet d'herbe 3D avant.
Amitié et bon weekend. Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q