Probleme avec site Sim-outhouse...
Probleme avec site Sim-outhouse...
#1Salut la compagnie,
Dites, je suis le seul où je suis vraiment à la ramasse? Je m'explique, chaque fois que je veux télécharger un zinc dispo sur le site de sim-outhouse, le lien me renvoie sur la page d'accueil du site où je suis pourtant correctement inscris depuis peu. J'ai beau y être connecté, impossible de repérer les avions. Alors soit je suis une grosse brêle, soit leur site est vraiment bordélique, soit je suis bloqué par un mystérieux problème. Comment se fait-il qu'aucun lien ne me mène direct à la bonne page? Je précise que je suis sous Firefox. Si vous avez un début de réponse, je suis vraiment preneur vu les merveilles qui se planquent sur ce site, grrrr!
Dites, je suis le seul où je suis vraiment à la ramasse? Je m'explique, chaque fois que je veux télécharger un zinc dispo sur le site de sim-outhouse, le lien me renvoie sur la page d'accueil du site où je suis pourtant correctement inscris depuis peu. J'ai beau y être connecté, impossible de repérer les avions. Alors soit je suis une grosse brêle, soit leur site est vraiment bordélique, soit je suis bloqué par un mystérieux problème. Comment se fait-il qu'aucun lien ne me mène direct à la bonne page? Je précise que je suis sous Firefox. Si vous avez un début de réponse, je suis vraiment preneur vu les merveilles qui se planquent sur ce site, grrrr!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Salut Fraco,
Si tu es fraichement inscrit, tu dois attendre un mail de confirmation de l'administrateur pour activer définitivement ton compte.
@+Farmer
Si tu es fraichement inscrit, tu dois attendre un mail de confirmation de l'administrateur pour activer définitivement ton compte.
@+Farmer
Je me suis mal exprimé, je suis bel et bien inscris et je peux télécharger sans soucis, mais je ne trouve jamais les avions des liens proposés ici, ce qui m'inquiète. Peut-être un bug du site avec firefox qui m'envoie chaque fois sur ma page d'accueil, je vais essayer avec IE...
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Tes problèmes viennent du fait que les liens pointent vers l'ancien site de Sim Outhouse ; celui-ci vient de changer et tu vas devoir chercher les fichiers dans la partie Archive du site !
@+Farmer
@+Farmer
Okééé Farmer, je me disais bien aussi! Effectivement, je piochais dans la partie archive et je me disais bien que le site devait avoir été remanié il y peu. Je commençais à douter de ma santé mentale, mais là je suis rassuré. Bon ceci dit, retrouver les zincs dans leur bazar est loin d'être façile, scrogneugneu...Merci de m'avoir rassuré
Ah oui j'avais pas realise ce probleme.
Il va falloir qu'on edite les liens du topic des freewares.
D'ailleurs, j'ai toujours ma liste a terminer, y'a encore des nouveaux avions dans mon hangar :/ Faut vraiment que je m'y mette.
Il va falloir qu'on edite les liens du topic des freewares.
D'ailleurs, j'ai toujours ma liste a terminer, y'a encore des nouveaux avions dans mon hangar :/ Faut vraiment que je m'y mette.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ