
Mais j'ai un problème de taille

Avec FSX,il a tendance à bugger, à manquer de fiabilité.

Avec des simmus comme DCS, Lock-On ou IL2, je n'ai jamais eu de problèmes, mais j'ai jamais réussi à régler la bête pour qu'elle fonctionne convenablement sur FSX!:busted_re
En effet,souvent je "perd le track" , par exemple dans le F-18 d'Acceleration ou le F-16 d'Aerosoft,regarder les panneaux latéraux devient un supplice : soit je n'y arrive pas,soit c'est au bout de 10 minutes d'effort insurmontables que j'y parviens.

Dans tous les cas,je préfère encore utiliser le bon vieux HAT de mon joystick, plus rapide et plus fiable.

Bref,je sais que certaines personnes ici se servent du Track IR sous FSX,comme par exemple notre talentueux Knack pour cadrer ses screens.

Est-ce que ces personnes ont-elles trouvé un moyen de dompter les ardeurs de leur Track-IR ou alors ma quête n'a elle aucune destination ?lol