HUD View .. Typhoon

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#301

Message par Ric »

TMor a écrit :Et à Solenzara, il s'est passé quoi ?

Parce que là, le LT dit "oué, c'est vrai, j'aurais pas du en parler, mais bon, Solenzara, 8-1." :exit:
A Solenzara, ce sont pas les 2000 d'Orange (M53-5) qui ont mis très cher à deux tiffies Italiens en gunzo?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#302

Message par TooCool_12f »

il me semble que c'était aussi des rafales qui ont fait un festival.. mais sans doute que là aussi, c'était que des "bleus"

bientôt on nous expliquera que le typhoon est généralement piloté par des pilotes en culotte courte qu'on prépare pour des conflits de "dans 25 ans"... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#303

Message par TMor »

Ric a écrit :A Solenzara, ce sont pas les 2000 d'Orange (M53-5) qui ont mis très cher à deux tiffies Italiens en gunzo?
Moi, je ne fais que lire les magazines.

Ce qui s'est passé, je n'en sais rien. Je sais seulement que Grandclaudon a bel et bien enfoncé le clou à propos du Typhoon.


Mais qu'arrive-t-il à nos pilotes de Rafale pour qu'ils démolissent le Typhoon (au moins dans leur discours) à tout bout de champ ?

C'est carrément de la démesure !:wacko:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#304

Message par TooCool_12f »

ça te va bien de dire ça, tiens!... vu ta signature... :detective
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#305

Message par TMor »

Si tu veux savoir, à écouter Grandclaudon, ma BD était presque en dessous de la réalité. lol

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#306

Message par Beniti »

TMor a écrit : Mais qu'arrive-t-il à nos pilotes de Rafale pour qu'ils démolissent le Typhoon (au moins dans leur discours) à tout bout de champ ?
Simple, ils rentrent dans le vestiaire de leurs adversaires et mettent du poil à gratter dans leurs combis. Je tiens ma source d'un gars du milieu.

:exit:

Plus sérieusement, j'aime l'explication du capitaine Romain sur son blog qui argumente sur le fait qu'un dogfight reste aléatoire et ne dépend pas uniquement de la machine.
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#307

Message par TMor »

En même temps, c'est la réponse qu'on finit toujours par donner quand on veut mettre fin aux débats. :huh:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »