J-35 Drakken Solidworks
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Toujours autemps magnifique.
Dis, tu va chercher où toutes cette doc nécessaire a la construction d'un tel model?
Dis, tu va chercher où toutes cette doc nécessaire a la construction d'un tel model?
Que reste t-il a faire après avoir vu ce topic....du tricot ?
#82Salut Honda,
Je suis sur le "Q", au delà de la qualité de montage et la fabrication, c'est surtout la vitesse d'exécution qui est foudroyante !
J'imagine qu'a force de faire des modèles de A à Z t'as du acquérir des automatismes digne d'une machine-outils
Sans spéculer et même si c'est légèrement déplacé, à combien peut-on estimer la vente d'une maquette comme celle-ci ?
Bonne continuation, je regarde la progression du montage depuis le début, n'étant pas pro de cette discipline et vraiment pas fan du Drakken, ça reste quand même bluffant !
Je suis sur le "Q", au delà de la qualité de montage et la fabrication, c'est surtout la vitesse d'exécution qui est foudroyante !
J'imagine qu'a force de faire des modèles de A à Z t'as du acquérir des automatismes digne d'une machine-outils
Sans spéculer et même si c'est légèrement déplacé, à combien peut-on estimer la vente d'une maquette comme celle-ci ?
Bonne continuation, je regarde la progression du montage depuis le début, n'étant pas pro de cette discipline et vraiment pas fan du Drakken, ça reste quand même bluffant !
-
- Jeune Pilote
M' enfin......il a même été jusqu' a marquer la référence des câbles électriques o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Bon, même si ce n' est pas ça, ce n' est pas moi qui ira m' en plaindre, le travail reste splendide.
Bon, même si ce n' est pas ça, ce n' est pas moi qui ira m' en plaindre, le travail reste splendide.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Compte désactivé
suis scie comme a chaque nouvelle realisation de honda ......
ca echappe totalement a ma logique ...j arrive meme pas a comprendre comment on peut arriver a cela en partant de rien ...deja qu en partant d une base maquette j imagine meme pas .......
...et idem razmoth la vitesse a laquelle tu progresses sur tes modeles me bluffe completement !!!!
Chapeau !!!
ca echappe totalement a ma logique ...j arrive meme pas a comprendre comment on peut arriver a cela en partant de rien ...deja qu en partant d une base maquette j imagine meme pas .......
...et idem razmoth la vitesse a laquelle tu progresses sur tes modeles me bluffe completement !!!!
Chapeau !!!
Pffff et tu oses demander la valeur, elle n'a de grandeur que celle du talent et tu en es pétris...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
tu en mets une sur E-Bay, prix de départ 1€ et tu vois jusqu'où ça montePour la valeur, j'aimerais avoir une idée, car il faudrait que je vende pour faire de la place........
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Hondamania
#95encore un autre ici:
http://www.youtube.com/user/rojasbazan# ... WifPWDJ6o8
son site:
http://www.rojasbazan.com
où s'arrêteront-ils
http://www.youtube.com/user/rojasbazan# ... WifPWDJ6o8
son site:
http://www.rojasbazan.com
où s'arrêteront-ils
-
- Pilote Confirmé
bon j'arrête de faire de la maquette !
Bon sérieusement bravo c'est magnifique.
ptit question en passant c'est normale que le réacteur est relevé comme ca vers le haut ou c'est un effet d'otique ?
Bon sérieusement bravo c'est magnifique.
ptit question en passant c'est normale que le réacteur est relevé comme ca vers le haut ou c'est un effet d'otique ?