Voler dans le désert...
Gaston, tes missions ne sont pas en attente de validation... Mes avis que tu les as uploadé sur ton espace mais pas sur la biblio C6.... J'm'y gourre?
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Bah, alors Gaston! C'est quoi ce souc???? On fête son anniversaire, et on oublie les copains!!! :P :D
Happy birthday!
Happy birthday!
Ben sur mon space, vi... ensuite, ça se transfère comment en biblio, ces trucs-là ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
MP Gaston... Dispo ce soir en biblio... Si t'es sage... :lol:
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Chouette! Dis donc, Gaston, pourquoi pas s'en faire une en coop avec l'autre Tonton? Y'a quoi comme charrettes dans ces missions?
T'inquiètes, Obélix... le minipack comprend 2 singles ET 2 coops !!!
Une pour 3 Gladiators et l'autre (Tony l'a volé en solo quand il est passé chez moi l'autre jour, et il doit encore se souvenir qu'il s'est fait "tuer" assez rapidement...) pour 4 Bf109F et 2 Bf110...
De quoi bien se marrer, tu vois...
Une pour 3 Gladiators et l'autre (Tony l'a volé en solo quand il est passé chez moi l'autre jour, et il doit encore se souvenir qu'il s'est fait "tuer" assez rapidement...) pour 4 Bf109F et 2 Bf110...
De quoi bien se marrer, tu vois...
Ben faudra qu'on s'arrange pour les rendez-vous : pour le moment, je peux pas hoster : j'arrive pas à couper mon firewall de Win XP Pro : chais pas comment on fait !!!
Chuis nul, des fois... bon, ok...
Chuis nul, des fois... bon, ok...
Les deux missions sont "équipe" contre IA. Mais IA assez relevée... tu me connais : no1 As, no2 et 3 Vétérans et no4 Moyen...
-
- Banni
S'il vous reste une place pour la coop, pensez à moi
Les occasions se font si rares de voler entre gens de bonne compagnie... B)
Les occasions se font si rares de voler entre gens de bonne compagnie... B)
Moos... peusses-tu m'esspliker comment tomber le firewall de Windows XP Pro ???
A part ça, sois bienvenu !!!
A part ça, sois bienvenu !!!
clic droit sur ta connexion internet (ou réseau, c'est selon ce que tu as comme connexion), propriétés, paramètres avancés, et tu décoches "protéger mon ordinateur....."
et voilà, XP ne te protège plus
et voilà, XP ne te protège plus
Si tu as Norton Firewall, il l'explique au début du manuel d'installation, il me semble, je vois ça ce soir et je te dis! ^_^
Couper le Norton, je sais... ça pas problème... y a juste une commande à faire... c'est couper le Windows par défaut que je sais pas !!!
Ayé... j'ai trouvé (je crois...)... le firewall par défaut de Win (je l'ai trouvé dans Connexion réseau-accès à distance-propriétés-avancés) est sur off... y a plus que le Norton. Suffit de le désactiver le moment venu.
-
- Banni
Ah, chic alors! On va bien rigoler!!! Au fait Gaston, tu me réserves un Menhir, enfin je veux dire un 110!!! :P Et qui va jouer les Romains? Spit, Hurricane, Gladiator, P-40...??? :lol:
Bienvenu Moos! :welcome:
Bienvenu Moos! :welcome:
Ah !!! Les Romains... ben pour la mission où on vole bleu, y a des P-40, des Hurri MkIIb et deux C-47 de passage, pour la mission en Glad, les Romains sont... Romains !!! G-50 et CR-42.
Bon, faudra penser à organiser le festin de fin d'histoire... :lol:
A Payern!!!
Si une certaine marque de voiture veut bien me livrer la mienne avant Noël! :(
A Payern!!!
Si une certaine marque de voiture veut bien me livrer la mienne avant Noël! :(
Gaston : c'est ok, tu peux l'effacer de chez toi si tu veux....
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon