Coup de vieux ???
Merci Micka, ça fait toujours plaisir!!!:yes:Sting a écrit :Bon anniv Steph. (avec un peu de retard, désolé...)
Tiens un revenant !
Salut Sting, qu'est-ce que tu devient ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bah, ça va.Claymore a écrit :Tiens un revenant !
Absent des forums depuis deux ans maintenant (enfin, je continuais à suivre un peu l'actu quand même) suite à un projet immobilier que j'ai quasiment terminé, je tache de me remettre un peu à la simu.
J'espère seulement que j'arriverai à me dégager assez de temps pour voler et me remettre aux skins, mais c'est pas gagné.
Joyeux anniversaire Obélix
Je suis en retard, mais je compte t'en souhaiter au moins une cinquantaine de plus pour me rattraper
Je suis en retard, mais je compte t'en souhaiter au moins une cinquantaine de plus pour me rattraper
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).