Recherche Moniteur
Recherche Moniteur
#1Bonjour les pilotes ,
Tout d'abord il est logique que je me présente, thomas, 21 ans, passionné par tout ce qui vole en général . J'ai passé mon Brevet planeur l'année passée à Saint-hubert en Belgique.
J'avais commencé une formation PPL mais faute de moyens je me suis rabattu sur l’ulm, actuellement j’ai 6 heures de vol sur Polaris FK9 et je compte bien si possible obtenir mon brevet d’ici la fin de l’année.
Je possède Falcon 4 depuis longtemps mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’y mettre.
Maintenant que j’ai pas mal de temps et étant souvent disponible j’aimerai m’inscrire à l’EDC et commencer à voler sur Falcon.
Je n’ai pas d’expérience sur Falcon mais je lis attentivement les documents de l’EDC.
Bonne journée à tous,
Thomas
Tout d'abord il est logique que je me présente, thomas, 21 ans, passionné par tout ce qui vole en général . J'ai passé mon Brevet planeur l'année passée à Saint-hubert en Belgique.
J'avais commencé une formation PPL mais faute de moyens je me suis rabattu sur l’ulm, actuellement j’ai 6 heures de vol sur Polaris FK9 et je compte bien si possible obtenir mon brevet d’ici la fin de l’année.
Je possède Falcon 4 depuis longtemps mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’y mettre.
Maintenant que j’ai pas mal de temps et étant souvent disponible j’aimerai m’inscrire à l’EDC et commencer à voler sur Falcon.
Je n’ai pas d’expérience sur Falcon mais je lis attentivement les documents de l’EDC.
Bonne journée à tous,
Thomas
salut à toi ...
Bonne progression et bons vols
Sur notre site Doc-Pilotes de la 8thFFW , (en cliquant sur notre SIG ), tu en trouveras tout plein d'autres , classées par niveau de progression
Bonne découverte aussi
Bonne progression et bons vols
Sur notre site Doc-Pilotes de la 8thFFW , (en cliquant sur notre SIG ), tu en trouveras tout plein d'autres , classées par niveau de progression
Bonne découverte aussi
VR et PIMAX Crystal
y vaux mieux allé sur les docs de l'EDC , la 8th est trop précise et méticuleuse pour un débutant en F16 :p
Nonon... étant un grand débutant je te promets que les doc sur le site de la 8th sont issus de la doc edc avec en plus des détails ou d'autres doc toute aussi simple d'acces...
On lit jamais trop et une doc n'est jamais trop précise... pour moi
A pluche
et welcome
Mike
Passe sur ts si tu veux discuter un peu.
On lit jamais trop et une doc n'est jamais trop précise... pour moi
A pluche
et welcome
Mike
Passe sur ts si tu veux discuter un peu.
Oui je suis déja sur les Docs de la 8thFFW, ce n'est pas la lecture qui manque, et ça tombe bien j'aime ça
Avec plaisir pour le TS Mikyjax
Avec plaisir pour le TS Mikyjax
Faut reconnaitre qu'avec un tel pseudo...... sa carrière est toute tracée
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Pour information, j'avais oublié de le noter, je suis disponible tout les jours de la semaine sauf le jeudi, de 19h à minuit-01h00.
Bonne soirée,
Thomas
Bonne soirée,
Thomas
C'est les même !Fullnegi a écrit :y vaux mieux allé sur les docs de l'EDC , la 8th est trop précise et méticuleuse pour un débutant en F16 :p
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Pour la plupart en section INITIALE et INTERMÉDIAIRE oui (elles n'y sont pas toutes)... après ca monte un peu en niveau.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Moi aussi...
on peut commencer les bases si tu veux.
Normalement à 20-20h30 on peut voler... mais si tu sais passer en fin d'aprem débu de soirée pour configurer tout c'est pas plus mal
A pluche
Mike
on peut commencer les bases si tu veux.
Normalement à 20-20h30 on peut voler... mais si tu sais passer en fin d'aprem débu de soirée pour configurer tout c'est pas plus mal
A pluche
Mike
Pas de soucis, mais tout est déja configuré j'ai volé avec clavier et hud pendant une heure Mercredi
Oui mais moi c'est sur open falcon donc faudra configurer d'autre détail.
Comme ca tu sera up pour les deux versions
Comme ca tu sera up pour les deux versions