TrackIR 4

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

TrackIR 4

Message par Danki »

J'ai mon TrackIR qui ne reste pas vraiment fixe, je le constate plus particulièrement avec BS, j'ai essayé pas mal de réglages, j'ai +/- trouvé le bon mais c'est pas vraiment ça, je suis obligé de continuer à faire pause du TrackIR pour la séquence de démarrage sur BS.

En vol, ça va no prob.

J'ai envoyé un mail au fabricant, on verra bien.

Me dites pas que ça fait ça qu'a moi svp !!! (ça m'étonnerait pas) :Jumpy:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Qu'est ce que tu entends par "pas vraiment fixe" ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Danki a écrit :J'ai mon TrackIR qui ne reste pas vraiment fixe, je le constate plus particulièrement avec BS

Euhh...question comme ça en passant...:hum: tu as naturellement testé dans le noir ou au moins en t'assurant qu'aucune lumière parasite ne venait de l'arrière ?

Sinon, qu'est ce que tu as comme réflecteur ? le clip casquette d'origine ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Tu peux choisir aussi de le faire fonctionner en mode "smooth" ( un peu + amorti) quand tu as besoin de précision.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Danki »

En fait quand je dis "pas vraiment fixe" je veux dire par là que le pointeur de la souris (la croix jaune dans BS) bouge sur les axes X et Y de qq milimètres, un genre de tremblement quoi.

J'ai essayé dans le noir total, contre jour, lumière dans le dos, led USB face à moi pour plus de reflexion sur les reflecteurs casquette (du moins je pensais), ... mais le mieux que j'ai trouvé étant une lumière indirecte d'une autre pièce, et là ça va a peu près (en attendant)

Comme réfflecteur, j'ai effectivement celui d'origine qui se fixe sur la casquette.

Edit: pour le mode "précision" j'ai essayé mais trop lent, actuellement je suis entre les deux +/-

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Danki »

En fait quand je dis "pas vraiment fixe" je veux dire par là que le pointeur de la souris (la croix jaune dans BS) bouge sur les axes X et Y de qq milimètres, un genre de tremblement quoi.

J'ai essayé dans le noir total, contre jour, lumière dans le dos, led USB face à moi pour plus de reflexion sur les reflecteurs casquette (du moins je pensais), ... mais le mieux que j'ai trouvé étant une lumière indirecte d'une autre pièce, et là ça va a peu près (en attendant)

Comme réfflecteur, j'ai effectivement celui d'origine qui se fixe sur la casquette.

Pour le mode "précision", ca va beaucoup mieux, mais trop lent, je suis actuellement en compromis entre les deux.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »