J'ai mon TrackIR qui ne reste pas vraiment fixe, je le constate plus particulièrement avec BS, j'ai essayé pas mal de réglages, j'ai +/- trouvé le bon mais c'est pas vraiment ça, je suis obligé de continuer à faire pause du TrackIR pour la séquence de démarrage sur BS.
En vol, ça va no prob.
J'ai envoyé un mail au fabricant, on verra bien.
Me dites pas que ça fait ça qu'a moi svp !!! (ça m'étonnerait pas)
TrackIR 4
Danki a écrit :J'ai mon TrackIR qui ne reste pas vraiment fixe, je le constate plus particulièrement avec BS
Euhh...question comme ça en passant... tu as naturellement testé dans le noir ou au moins en t'assurant qu'aucune lumière parasite ne venait de l'arrière ?
Sinon, qu'est ce que tu as comme réflecteur ? le clip casquette d'origine ?
Tu peux choisir aussi de le faire fonctionner en mode "smooth" ( un peu + amorti) quand tu as besoin de précision.
En fait quand je dis "pas vraiment fixe" je veux dire par là que le pointeur de la souris (la croix jaune dans BS) bouge sur les axes X et Y de qq milimètres, un genre de tremblement quoi.
J'ai essayé dans le noir total, contre jour, lumière dans le dos, led USB face à moi pour plus de reflexion sur les reflecteurs casquette (du moins je pensais), ... mais le mieux que j'ai trouvé étant une lumière indirecte d'une autre pièce, et là ça va a peu près (en attendant)
Comme réfflecteur, j'ai effectivement celui d'origine qui se fixe sur la casquette.
Edit: pour le mode "précision" j'ai essayé mais trop lent, actuellement je suis entre les deux +/-
J'ai essayé dans le noir total, contre jour, lumière dans le dos, led USB face à moi pour plus de reflexion sur les reflecteurs casquette (du moins je pensais), ... mais le mieux que j'ai trouvé étant une lumière indirecte d'une autre pièce, et là ça va a peu près (en attendant)
Comme réfflecteur, j'ai effectivement celui d'origine qui se fixe sur la casquette.
Edit: pour le mode "précision" j'ai essayé mais trop lent, actuellement je suis entre les deux +/-
En fait quand je dis "pas vraiment fixe" je veux dire par là que le pointeur de la souris (la croix jaune dans BS) bouge sur les axes X et Y de qq milimètres, un genre de tremblement quoi.
Pour le mode "précision", ca va beaucoup mieux, mais trop lent, je suis actuellement en compromis entre les deux.
Pour le mode "précision", ca va beaucoup mieux, mais trop lent, je suis actuellement en compromis entre les deux.