Check Six chez Fighter Ops ?
Je faisais un petit tour comme à mon habitude sur le site de Fighter Ops et je fais un détour par la page des membres. Et que vois-je donc dans ces listes:
Artists: Skypat
Beta Team: Skypat
:D Si c'est pas un gage de bonne qualité tout ça !
Dis Skypat on aura droit à des petites news ? Non ? Ouais je sais, je connais []
Artists: Skypat
Beta Team: Skypat
:D Si c'est pas un gage de bonne qualité tout ça !
Dis Skypat on aura droit à des petites news ? Non ? Ouais je sais, je connais []
Oui mais connaissant l'artiste, les infos, c'est pas gagné :P :P
Mais si Skypat est dans le coup, ce ne peut etre que bien B) :jumpy: :jumpy:
Mais si Skypat est dans le coup, ce ne peut etre que bien B) :jumpy: :jumpy:
Si Vis Pacem, Para Bellum.
ça c'est une bonne nouvelle :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
je vois pas de quoi vous voulez parler...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
ils cherchent d'autres beta testeur ?
merci d'avance
Tango
merci d'avance
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Nous hafons les moyens de fous faire parler :jumpy: :jumpy:Originally posted by Skypat@12 Jul 2004, 08:08
je vois pas de quoi vous voulez parler...
Pfff, même pô peurLa beta, je pourrai vous en Parler longtemps... mais après faudrait que je vous Tue...
Si Vis Pacem, Para Bellum.
C'est vraiment dommage ça: j'ai une cave parfaitement insonorisée mais aucun raccordement au secteur...va falloir faire ça à l'ancienneNous hafons les moyens de fous faire parler :jumpy: :jumpy:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Ca tombe bien j'ai fini mon séminaire de technicien en extortion d'informations.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
si vous cherchez du matos de torture aussi divers et varié je suis votre homme :P
entre la perceuse et la scie à dents on devrait pouvoir s'entendre :lol: :lol: :lol:
entre la perceuse et la scie à dents on devrait pouvoir s'entendre :lol: :lol: :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Sur le site de fighter ops, ils disent qu'ils sont complets en bete testeurs mais tu peux regarder sur leur forum. ils donnent aussi une @ email. T'as qu'a aller voir. On ne sait jamais.Originally posted by tango@12 Jul 2004, 09:53
ils cherchent d'autres beta testeur ?
merci d'avance
Tango
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no