Mission SPA 15
Mission SPA 15
#1mission SPA15
une mission pour l'instant, celle qui pourrait être l'ouverture d'une campagne si je trouve comment on les relient entre elles dans l'editeur.
D'après le journal de marche de l'escadrille, qu'on trouve avec d'autre sur ce site http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... AI__AI_1_A
Une skin générique de la SPA 15 faite par JJ est incluse, installez la elle sert pour les SPAD dans la mission.
C'est une mission de routine, pas trop violente si on respecte les consignes, c'est la découverte du secteur. Mais chargée, pour config musclée
une mission pour l'instant, celle qui pourrait être l'ouverture d'une campagne si je trouve comment on les relient entre elles dans l'editeur.
D'après le journal de marche de l'escadrille, qu'on trouve avec d'autre sur ce site http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... AI__AI_1_A
Une skin générique de la SPA 15 faite par JJ est incluse, installez la elle sert pour les SPAD dans la mission.
C'est une mission de routine, pas trop violente si on respecte les consignes, c'est la découverte du secteur. Mais chargée, pour config musclée
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
Faudrait que je vérifie mais je crois que je sais faire ...Crickey a écrit :mission SPA15
Si c'est le cas, je ferai un tuto ! je vais aller voir dans l'éditeur si je raconte pas de conneries quand même
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Foncez les gars, c'est toujours un beau travail qui vous est proposé!:notworthy
Comment ça j'suis payé?
Ben, vi.
Mais pas beaucoup!
Comment ça j'suis payé?
Ben, vi.
Mais pas beaucoup!
merci
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
pour les 2 joueurs interessés qui jouent encore a RoF, la mission 2
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
ici ce sont des versions solo, a moins que je me soit gourré, ce qui est possible, mais elles sont prévus en multi aussi. dans des versions un poil plus légère toutefois
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Tu nous dois déjà un PDf.Snake (PB0_Foxy) a écrit :Faudrait que je vérifie mais je crois que je sais faire ...
Si c'est le cas, je ferai un tuto ! je vais aller voir dans l'éditeur si je raconte pas de conneries quand même
Merci Crickey pour ces missions.
De rien je m'amuse bcp a les faire, entre les recherches et l'editeur
la 3ème ici donc
la 3ème ici donc
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
compilation avec les missions 1 et 2 des missions 3, 4 et 5
sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=HJSIA0JJ
sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=HJSIA0JJ
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Jeune Pilote
De rien
comme en ce moment on jouent ces missions dans leurs versions multi, vous pouvez vous faire une idée en consultant notre journal de marche SPA 15
ICI
comme en ce moment on jouent ces missions dans leurs versions multi, vous pouvez vous faire une idée en consultant notre journal de marche SPA 15
ICI
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
C'est pas mal du tout !. Par contre j'ai un beugue...pas moyen d'accelerer le temps dans la mission 1
Je vient d'essayer, je peut accélérer le temps, c'est pas lié a des paramètres de difficultés?
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Idem avec d'autres missions (un Hawaien nommé Soda, qui a créé plusieurs missions pour le 95th Aero Squadron.lecep a écrit :C'est pas mal du tout !. Par contre j'ai un beugue...pas moyen d'accelerer le temps dans la mission 1
Maintenant que je vois que je ne suis pas le seul, je suppute que c'est encore un nouveau bug
non pour soda c'est qu'il y a des séquences cinématiques dans ses missions (qui ne fonctionnent pas d'ailleurs)
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Je viens de refaire un essai..idem. Je vois le 8x affiché, il n y a plus de sons mais l'ecoulement reste identique
j'avoue que je ne sait pas
Si quelques uns veulent bien essayer la missions 6 en test que voila, c'est du semi-scripté. c'est a dire que, si la base de la mission reste la même. En gros il est recommandé de suivre les indications du brieffing si on souhaite avoir une chance qu'il se passe quelques choses.
On peut la rejouer plusieurs fois, se dérouter un peu, aller fouiner a diverses altitudes, il devrait se passer des choses différentes a chaque fois.
sans les icones c'est plus fun, et actionnez le zoom, ca peut servir.
Si quelques uns veulent bien essayer la missions 6 en test que voila, c'est du semi-scripté. c'est a dire que, si la base de la mission reste la même. En gros il est recommandé de suivre les indications du brieffing si on souhaite avoir une chance qu'il se passe quelques choses.
On peut la rejouer plusieurs fois, se dérouter un peu, aller fouiner a diverses altitudes, il devrait se passer des choses différentes a chaque fois.
sans les icones c'est plus fun, et actionnez le zoom, ca peut servir.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
L'accélération temps ne marche pas?
Sinon ca me branche bien, faudra que je les fasse mais du coup ca va prendre du temps
Sinon ca me branche bien, faudra que je les fasse mais du coup ca va prendre du temps
Pour l'accélération temps je ne sait pas. chez moi ca tourne.
essais de supprimer les fichiers msnbin et de les ouvrir/enregister dans ton editeur. peut etre quand les passant en 1.13 par ce biais cela irait mieux, elles sont vieilles.
essais de supprimer les fichiers msnbin et de les ouvrir/enregister dans ton editeur. peut etre quand les passant en 1.13 par ce biais cela irait mieux, elles sont vieilles.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
j'essais
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen