Impossible de lancer BS solo

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

RESOLU Impossible de lancer BS solo

Message par marge »

Depuis hier, au lancement à partir de l'icone du bureau, j'ai le message suivant de Windows:
"launcher.exe a rencontré un pb..."
L'icone renvoit bien sur le launcher qui est à sa place et ses propriétés sont:
"F:\BlackShark\bin\stable\Launcher.exe --console"
Quand je lance directement le launcher, j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre et un message " cannot open, .\blackshark\blackshark.lua: no such file or directory"
Par contre le lancement en MP fonctionne parfaitement.
Je précise que je n'ai fait aucune modif sur BS, versionFR 1.0.1C, sans aucun mod.
Une idée SVP! :sad:
Edit: je m'aperçois que je n'ai pas mis ce post au bon endroit. Excuses Mr le Webmaster et à déplacer SVP :notworthy
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

je serais pour une reinstallation complète d BS.
En effet si un message d'erreur Windows apparait il faut une reinstallation.
Cela met arrivé dans Lock on et après une réinstallation ca marchait!!
a+++ et bon courage.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

hellfrog

Message par hellfrog »

avant regarde quand meme si le fichier indiqué est normal ou à sa place :

.\blackshark\blackshark.lua

il peut aussi avoir été modifié par un mod ?

si tu n'en as pas de sauvegarde ou si pas possible corriger ou désinstaller mod alors reinstall BS = oui.

PS : déplacé
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonjour MARGE
L'icone renvoit bien sur le launcher qui est à sa place et ses propriétés sont:
"F:\BlackShark\bin\stable\Launcher.exe --console"
c est bizzard car le chemin devrais ressembler plutôt à ça:

sous XP
"F:program files\Eagle dynalmics\ka50\bin\stable\Launcher.exe"

Sous VISTA /SEVEN
"F:Eagle dynalmics\ka50\bin\stable\Launcher.exe"

tu peux toujours tenter une désinstallation/ré-installation,tu ne perd pas de clé d'activation Image (si tu na RIEN changé dans ton PC )
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Hello,

Le launcher est bien dans le dossier "bin\stable" et non dans "bin"
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

hellfrog

Message par hellfrog »

et pour ka50 son chemin est juste si il a installé dans "F:Blackshark" , il n'est pas obligé d'installer dans le répertoire par defaut proposé à l'installation...

par contre pour bin\stable\ , la remarque de Cahuete est juste
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Résolu

Message par marge »

Malgré une réinstall complète et propre de BS, problème identique! Grr... :sad:
Alors j'essaie de fouiller un peu partout et...
En allant vérifier dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques, je me suis aperçu que j'avais sous ASUS Other Devices, Enhanced Display Helper Service qui était désactivé.
Quand et pourquoi ça c'était désactivé, je n'en sais rien?
Je ne sais abolument pas à quoi ça sert, mais à tout hasard je l'ai réactivé et maintenant tout fonctionne parfaitement. :yes:
C'est ballot de n'y avoir pas pensé plus tôt, mais l'informatique aura toujours des subtilités qui me dépassent!
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider :notworthy :notworthy
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir MARGE
marge a écrit :Malgré une réinstall complète et propre de BS, problème identique! Grr... :sad:
Alors j'essaie de fouiller un peu partout et...
En allant vérifier dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques, je me suis aperçu que j'avais sous ASUS Other Devices, Enhanced Display Helper Service qui était désactivé.
Quand et pourquoi ça c'était désactivé, je n'en sais rien?
Je ne sais abolument pas à quoi ça sert, mais à tout hasard je l'ai réactivé et maintenant tout fonctionne parfaitement. :yes:
C'est ballot de n'y avoir pas pensé plus tôt, mais l'informatique aura toujours des subtilités qui me dépassent!
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider :notworthy :notworthy
et Merci pour le retour d info ,ça pourras surement servir a quelqu'un un d'autre Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

dsl de t'avoir dit une reinstall pour rien :wacko::wacko:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GI-jo »

Bonjour à tous, bonjour Marge,

je viens de passer sous w7 64 depuis vista 32, et j'ai éxactement le meme souci !
sauf que moi je n'ai pas de message d'erreur . si j'ouvre bs seule une page blanche apparait, j'ai le son quand meme !
par contre je ne trouve pas le chemin pour aller dans système/ matériel /gesti...... tu trouve çà où ?
merci,
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GI-jo »

encore moi,
voilà c'est résolu, en fait le passage à w7 m'a fait perdre le pilote de la carte graphique,
il a suffit que je le réinstalle et tout marche comme avant !
à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Répondre

Revenir à « Support technique »