Nouveau Modèle 3D du F-15C by Gys71 & Valery

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Michelange a écrit :Bon les gas je vais râler un bon coup. :busted_re
Je ne le fais pas souvent, mais avant de poster une image, vérifier et lisez le post d'origine, cela évitera des erreurs et des rumeurs infondées.

1°- Déjà le titre du post :ED n'a jamais présenté de F-15, c'est une personne partenaire de ED qui a posté 2 images tout en n'indiquant pas sa source et tout de suite les gas sur le fofo ont interprété ça comme venant de ED. Du grand n'importe quoi. :busted_re
meaculpa :wacko:

Michelange a écrit :La preuve :
rafale2812 a écrit :c'est quant que ca sort cet extension
Michelange a écrit : Ce n'est pas une extension de ED !
la réponse :
USSR_Gys71 a écrit :This model is not by ED, and not for ED. It's just a mod.

source

Michelange a écrit :2°- L'image ci dessus a été posté par Wags en indiquant que c'est quelque chose sur lequel ils travaillent pour le A-10C, d'ici à ce que vous interprétez ça "comme quoi on aura un nouveau F-15 de ED dans DCS A-10C", je vous laisse faire... Au risque que vous soyez déçu. :flowers:
Et comme Muse à oublié d'indiquer cela, vous auriez pu pensé que cela faisait parti du model de Gys et Valery...
effectivement j'ai oublié de le préciser (réparation faite, un peut tard c'est vrais, 1 et 17 )
Azrayen a écrit :Hello

En revanche, concernant le WIP posté par Wags : Moi je comprends bien qu'ils (ED) bossent aussi (en interne) sur qque chose pour DCS: Warthog.
la réponse au dessus

Michelange a écrit :Donc je vous demande de faire attention et de citer et vérifier les sources.:detective
j'ai cité la source http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=50627

mais je ne l'ais pas suffisamment vérifié par la suite Désolé (les erreurs servent de leçon :sad: ) :

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... stcount=26

et

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... stcount=36

ou en amont : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=7 ... stcount=22 ils avaient annoncé qu'ils abandonné le Mudhen au profit du Eagles C, je ne m'en souvenais plus j'aurais donc pu faire le rapprochement plus vite. D'ailleurs voici deux screen du Mudhen de l'époque :

ImageImage

Muse a écrit :PS : il est vrais qu'un 33 serais le bienvenu TomCatz a commencé espérons qu'il vas le finir.
Michelange a écrit :Bof, t'as vu la geule des jonctions des skins ! Il y a encore beaucoup... beaucoup... beaucoup... beaucoup... b... b... de travail... Tom, il fait ses modèles au lance pierre, c'est un peu ce que je lui reproche. Mais bon il est boosté à fond...
c'est bien se que je dis, il faudrait qu'il le finisse :yes: , on est d'accord.

Azrayen a écrit :Je note également : "We'll also (finally have a mud hen)" => Nous aurons aussi, enfin, un F-15E. (IA, bien sûr, s'agissant de DCS).

Cheers
Az'
On peut entrevoir ça oui apparemment

Donc :

Le texte du ainsi que le 17° post ont été édité

Pour finir, j'espère que la désinformation faite préalablement a été réparé avec les informations est la mise au point que je viens de vous donner.

allé je continu, la version Agressor :
Pièces jointes
screenshot093i.jpg
screenshot091e.jpg
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

Extreme!!!!!!

Sa avance bien tous sa!
Image

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Pièces jointes
29211136.jpg
24763983.jpg
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

c'est sur que ça fait envie !

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

greg765 a écrit :c'est sur que ça fait envie !
De tester le model de dégats, Oui ! :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »