![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Amraam.
Tout dépend de ta religionGhostrider a écrit :Ou dans une secte , chacun appelle cela comme il le veux![]()
En esperant que le messie auto proclamé soit a la hauteur de l attente
J'ai quel âge et quel est mon niveau de motivation à Falcon à ton aviszartc a écrit :Amraam,
Tot ou tard la communauté des falconner suivra le même chemin, nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans s'accrochant à notre view Falcon
Aujourd'hui, Facon n'a pas les attributs pour attirer la jeune génération, qui préfère des machins pilotable avec 3 bouttons mais avec des graphismes à tomber par terre!
ZartC
Ghostrider a écrit : Ca doit etre cela la différence par rapport a une secte ........
Rien n'empeche d'etre tolérant quand meme. Chacun possède son avis, ca ne change rienLe mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif
fais gaffe quand même , à force de tolérance, on en vient à tolérer n'importe quoi ...Ghostrider a écrit :Ma seul religion, la passion de la simulation, je suis un consommateur![]()
Je change pour ce qui me plait et qui m apporte le plus de plaisir!!
Je suis ouvert aux autres religions et je ne crache pas sur les adeptes d autres croyances auxquelles je n adhère pas..
Oui .. attends je crois que j ai trouvé le mot ..
Ma religion : la tolérance ...
Ca doit etre cela la différence par rapport a une secte ........
Mais qu'est-ce que t'es c..............ulotté Mav !!!! lollolmav-jp a écrit :c'est intolérable !!
Mode humour ONSerpentaire a écrit :Avec tout cela, y a t'il une nouveauté dans les starting blocks pour Falcon AF/OF/BMS/FREE etc....?
A+
Serpentaire
acrolys a écrit :Mode humour ON
et hop, un p'tit coup d'alum'barbecu histoire d'entretenir les braiseslol
Mode Humour OFF
Fullnegi a écrit : Ha , pardon , j'avais pas saisi pour AF , hé oui , pour moi , son avenir , c'est OF ...
Donc LP pourrait sortir la suite d'AF.. ha ^^
Ha , au fait : des images du nouveau OF sont sorties