News updated lead pursuit 1er janvier
-
- Grand Manitou
Ou dans une secte , chacun appelle cela comme il le veux
En esperant que le messie auto proclamé soit a la hauteur de l attente
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Tout dépend de ta religionGhostrider a écrit :Ou dans une secte , chacun appelle cela comme il le veux
Cependant dans une secte, le plus souvent les adhérents se font raquetter.......suivez mon regard...
-
- Grand Manitou
Ma seul religion, la passion de la simulation, je suis un consommateur
Je change pour ce qui me plait et qui m apporte le plus de plaisir!!
Je suis ouvert aux autres religions et je ne crache pas sur les adeptes d autres croyances auxquelles je n adhère pas..
Oui .. attends je crois que j ai trouvé le mot ..
Ma religion : la tolérance ...
Ca doit etre cela la différence par rapport a une secte ........
Je suis ouvert aux autres religions et je ne crache pas sur les adeptes d autres croyances auxquelles je n adhère pas..
J'ai quel âge et quel est mon niveau de motivation à Falcon à ton aviszartc a écrit :Amraam,
Tot ou tard la communauté des falconner suivra le même chemin, nous seront tous des gras du bide de 50 ou 60 ans s'accrochant à notre view Falcon
Aujourd'hui, Facon n'a pas les attributs pour attirer la jeune génération, qui préfère des machins pilotable avec 3 bouttons mais avec des graphismes à tomber par terre!
ZartC
La nouvelle génération sur Falcon n'est pas la même que la votre qui se ramène en retard , Les nouveau de C6 ont dans les 25 ans
( Bon , moi chui précoce , c'est tout )
Gosth : hooo , c'est mignon
Mais fait gaffe à la tolérence , toléré sa veux dire "ne pas rejeter" , c'est n'est pas de l'acceptation , toléré , c'est l'effort de suporté , même si sa vous fait chier
Ghostrider a écrit : Ca doit etre cela la différence par rapport a une secte ........
Rien n'empeche d'etre tolérant quand meme. Chacun possède son avis, ca ne change rien . Perso j'ai rien contre ceux sous AF, j'ai bien mon avis sur le produit en lui meme et ceux qui en sont originaire, mais c'est pas pour autant que je dénigre ceux qui sont dessus.Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif
Amraam.
fais gaffe quand même , à force de tolérance, on en vient à tolérer n'importe quoi ...Ghostrider a écrit :Ma seul religion, la passion de la simulation, je suis un consommateur
-
- Grand Manitou
C est vrai je te tolere bien ici
Petiiiiii......., commençe à y avoir un paquet de noeuds ici !!!! lollol
Ouuuuuuyaaaaaaaaaa, de "old simu" on passe à secte / tolérence / définition de "secte" / définition de "tolérence" / brainstorming sur l'avenir, et jeux de mots sur le passé !!!! lollol
Vous avez fini de me faire mal !!!, ou j'vous apporte ma note d'efferalgan !!!! lollol
Redescendez un peu les gars, le FL300, ça commençe à manquer d'oxy, venez sentir de plus prêt mes gentilles marguerites et coquelicots lollol, vous z'allez voir que c'est meilleur que l'air en bonbonne !!!!!, même si ch'ui d'accord avec vous !!! lollollol
Z'avez pas une autre manière de le dire ???? lollollol
@+Markus
Ouuuuuuyaaaaaaaaaa, de "old simu" on passe à secte / tolérence / définition de "secte" / définition de "tolérence" / brainstorming sur l'avenir, et jeux de mots sur le passé !!!! lollol
Vous avez fini de me faire mal !!!, ou j'vous apporte ma note d'efferalgan !!!! lollol
Redescendez un peu les gars, le FL300, ça commençe à manquer d'oxy, venez sentir de plus prêt mes gentilles marguerites et coquelicots lollol, vous z'allez voir que c'est meilleur que l'air en bonbonne !!!!!, même si ch'ui d'accord avec vous !!! lollollol
Z'avez pas une autre manière de le dire ???? lollollol
@+Markus
Mais qu'est-ce que t'es c..............ulotté Mav !!!! lollolmav-jp a écrit :c'est intolérable !!
@+Markus
-
- Jeune Pilote
Avec tout cela, y a t'il une nouveauté dans les starting blocks pour Falcon AF/OF/BMS/FREE etc....?
A+
Serpentaire
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Mode humour ONSerpentaire a écrit :Avec tout cela, y a t'il une nouveauté dans les starting blocks pour Falcon AF/OF/BMS/FREE etc....?
A+
Serpentaire
et hop, un p'tit coup d'alum'barbecu histoire d'entretenir les braiseslol
Mode Humour OFF
acrolys a écrit :Mode humour ON
et hop, un p'tit coup d'alum'barbecu histoire d'entretenir les braiseslol
Mode Humour OFF
Bon plan : il me reste quelques cahouettes !!
-
- Jeune Pilote
Ouais, mais un barbecu TEXAN alors, entre personnes biens élevées et qui partagent la même passion FALCON ( forever and all versions).
Donc ,pas de volonté de ma part de remettre un "MARS".
A+
Serpentaire
Donc ,pas de volonté de ma part de remettre un "MARS".
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
voila la réponse : c'est toujours ce genre de conversation [onsemoquedesgrosbouletsanslesavoirsoismêmemaisbontenpis]
quand on parle des news sur OF et ce genre de question
quand on parle des news sur OF et ce genre de question
bha à chaque fois qu'un pti boulet ( rire ) se ramène pour demander des news d'OF , on a affaire à ce genre de conversation désobligente :D
Ben disons qu'ici il n'est pas dutout question d'OF (on parle d'AF et de la suite possible). De plus je ne vois pas dutout où ca devient désobligeant.
Amraam.
Amraam.
parce que 2 poteau commence à désobligé le pti boulet
Ha , pardon , j'avais pas saisi pour AF , hé oui , pour moi , son avenir , c'est OF ...
Donc LP pourrait sortir la suite d'AF.. ha ^^
Ha , au fait : des images du nouveau OF sont sorties
Ha , pardon , j'avais pas saisi pour AF , hé oui , pour moi , son avenir , c'est OF ...
-
- Pilote Confirmé
Fullnegi a écrit : Ha , pardon , j'avais pas saisi pour AF , hé oui , pour moi , son avenir , c'est OF ...
Vu qu'historiquement la FFW05 est une grande amie de la FFW03, ne vois vois qu'une pointe d'humour à ma remarque
Tu bois, non ?