Bon les gas je vais râler un bon coup.

Je ne le fais pas souvent, mais avant de poster une image, vérifier et lisez le post d'origine, cela évitera des erreurs et des rumeurs infondées.
1°- Déjà le titre du post :ED n'a jamais présenté de F-15, c'est une personne partenaire de ED qui a posté 2 images tout en n'indiquant pas sa source et tout de suite les gas sur le fofo ont interprété ça comme venant de ED. Du grand n'importe quoi.
La preuve :
c'est quant que ca sort cet extension
Ce n'est pas une extension de ED !
et pour finir mon préféré :

2°- L'image ci dessus a été posté par Wags en indiquant que c'est quelque chose sur lequel ils travaillent pour le A-10C, d'ici à ce que vous interprétez ça "comme quoi on aura un nouveau F-15 de ED dans DCS A-10C", je vous laisse faire... Au risque que vous soyez déçu.

Et comme Muse à oublié d'indiquer cela, vous auriez pu pensé que cela faisait parti du model de Gys et Valery...
Donc je vous demande de faire attention et de citer et vérifier les sources.
PS : il est vrais qu'un 33 serais le bienvenu TomCatz a commencé espérons qu'il vas le finir.
Bof, t'as vu la geule des jonctions des skins ! Il y a encore beaucoup... beaucoup... beaucoup... beaucoup... b... b... de travail... Tom, il fait ses modèles au lance pierre, c'est un peu ce que je lui reproche. Mais bon il est boosté à fond...