Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#176

Message par Switch »

AMAX a écrit :question !
Dans Darkfalcon, est ce que l'on va avoir la flotte qui goutte sur l'écran en mauvais temps comme dans les screens ? lol
Déjà c'est BMS et pas Darkfalcon. Et ensuite, il existe une option dans le config editor pour désactiver cette flotte sur l'écran, que personnellement je trouve immonde et qui bouffe trop de FPS.
AMAX a écrit :Si je devais acheter un nouveau PC, qu'est ce que me conseillerai un Jedi darkfalconer? Un belge de préférence !

Et puis tant qu'on y ais, est ce qu'un Mac serai le faire tourné ?
Ca ira pas sur Mac, sauf si Windows est installé dessus aussi évidemment.

Minimum : AMD Athlon X2 4800+ ou P4 3.2 - 1GB (XP), 1.5GB (Vista), 2GB (Seven) RAM - PCIE 512MB Dx9 - Carte son Dx9
Recommandé : Core 2 Duo @ 2.2 ou plus - 2GB RAM - Geforce 8 ou plus / Radeon 48xx ou plus
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#177

Message par Switch »

Soit j'attends quelques années que tu atteignes l'âge adulte et que tu trouves la réponse par toi même, soit je réponds maintenant afin d'éviter aux lecteurs d'être un peu perdu. Je choisi donc la deuxième option, sachant que si elle n'était pas necessaire, je t'aurai laissé grandir... .
Evite de m'insulter en racontant des conneries. Tu me connais pas vraiment (c'est pas se "connaître" par internet que je considère qu'on connait quelqu'un), et si tu me connaissais vraiment, tu verrais que je suis plus le sale gamin puéril d'il y a 2-3 ans.
Sous entendu tu ne cherche pas quoi ??, les emmerdes coté Devs BMS ???, t'as oublié de demander la permission Switch ?
Si j'avais dû avoir des emmerdes, il y a longtemps que j'aurais été viré de BMS, et même d'OF vu que j'ai participé au leak de la 4.3. Ratty entre autre est au courant et je n'ai jamais été inquiété pour ca.
On lit bien qu'Amraam n'y est pour rien, et par cette révelation, Ghost accepte de retirer tout ce qui gêne BMS, au détrimant de l'info qu'il attend. Je peux vous assurer qu'il faut vraiment apprécier certains Devs BMS pour aller à l'encontre de la nature même de C6, à savoir l'information sur la simu.
Et tu sais pas la dernière? Ca gène pas BMS. Même que certains trouvent ca marrant, au moins ca fait de la pub.
J'en conclu que Cheetah trouve que tu dépasses certaines limites
C'est pas à lui d'en juger, même si j'imagine qu'il a pas tout à fait tord.
Donc, à partir du moment où C6 fait tout pour satisfaire la demande d'Amraam, c'est à dire de respecter le travail des Devs en cours en enlevant toutes traces de screens et autres liens, et toi tu ramènes encore ta fraise même pas 24 heures après en remettant ceci : ...
Bon on va le répéter encore une fois. JE NE SUIS PAS A L'ORIGINE DE LA DIFFUSION DES SCREENS. Et si ils sont dispos sur un autre site, à quoi ca sert de faire la censure alors que l'info est là malgré tout ? Si j'avais remis les screens direct sur C6, j'aurais compris, et je suis pas totalement débile que pour le faire. Mais là, je donne un lien vers un forum externe où les screens sont disponibles. C'est pas vraiment la même chose.
PS: t'inquiètes Switch, ici aussi on est rôdé...., on attend que tu grandisses un peu.. .
Et moi j'attends que tu te détendes un peu...


A l'avenir, évite de porter des jugements sans me connaître ou en croyant me connaître. Merci.

A+
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10689
Inscription : 30 juin 2008

#178

Message par Cat »

AMAX a écrit :
Dans l'armée de l'air, on dit que les CP sont des Jedi!
Yeahhhhhhh, ousqu'on peut enfin toucher not' sabre laser ??? lol

sinon j'veux bien être consultant aussi... ;)

Quant à cette histoire de pluie, c'est bien qu'on puisse la désactiver car l'eau ne coule pas sur la verrière, elle passe à coté. Et quand il neige, on voit bien les flocons et ça ressemble beaucoup au passage hyper-espace dans Star Wars (tiens on y reviens lol)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#179

Message par DeeJay »

Olé ... torrroooooo ;) lol

J'en ai une bonne ... vous la voulez ? :detective

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
cat plombe a écrit :
Quant à cette histoire de pluie, c'est bien qu'on puisse la désactiver car l'eau ne coule pas sur la verrière, elle passe à coté. Et quand il neige, on voit bien les flocons et ça ressemble beaucoup au passage hyper-espace dans Star Wars (tiens on y reviens lol)
Allééééé hop, comme prévu ! Un screen ... et il y en a qui tirent déjà des conclusions ... veulent déjà virer des effets ... etc ...etc... BMS a vraiment raison dans sa politique ... c'est vérifié ! .... C'est rigolo quand on te dis "tu va voir" et qu'effectivement .... on voit ! ... Je pense bien que pour eux, a force, ce doit être agacent et c'est surement pour ça qu'ils ont adoptés cette politique.

... Will see ... (ceci dis .... tt a fais d'accord avec toi mon cher Cat :yes:... Mais ... T'inquiet! ;))
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#180

Message par amraam »

cat plombe a écrit :
Quant à cette histoire de pluie, c'est bien qu'on puisse la désactiver car l'eau ne coule pas sur la verrière, elle passe à coté.
Ca aussi on le sait ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10689
Inscription : 30 juin 2008

#181

Message par Cat »

vous inquiétez pas, ce sera la seule remarque que je ferai :)

n'étant même pas du niveau de PIM sur Falcon et étant très respectueux du travail fait par tous ces développeurs, j'attends comme tout le monde d'apprécier la future release.

(pas taper Mav, pas taper lol)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#182

Message par amraam »

Bah nan, on attendra ton avis comme pour l'avis des autres. Certains aimeront, d'autres pas. C'est normal. On verra la plus grosse proportions au final ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#183

Message par STAG »

Switch a écrit :
Minimum : AMD Athlon X2 4800+ ou P4 3.2 - 1GB (XP), 1.5GB (Vista), 2GB (Seven) RAM - PCIE 512MB Dx9 - Carte son Dx9
Recommandé : Core 2 Duo @ 2.2 ou plus - 2GB RAM - Geforce 8 ou plus / Radeon 48xx ou plus

Ah ouais ! Ca c'est de l'info concrète !! Ca doit toucher au but pour pouvoir se prononcer sur la config requise, non ?
Merci en tout cas ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

#184

Message par Mad Fly »

fatigant ce thread
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#185

Message par amraam »

?? Pour une fois que je trouve qu'un topic ce déroule plutot bien, calme et tout....

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#186

Message par Switch »

STAG a écrit :Ah ouais ! Ca c'est de l'info concrète !! Ca doit toucher au but pour pouvoir se prononcer sur la config requise, non ?
Merci en tout cas ! :notworthy
Bah à la base, c'était le 16 décembre la date de release, mais on est un peu à la bourre lol. On veut vraiment fignoler et que ce soit tip top. On est pas du genre à faire des hotfix à la FF (ou à la Switch en fait lol).
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#187

Message par Black Wolf »

Ne promet pas la lune Switch... ça sortira quand ça sera prêt ! Dans le dév informatique on sait tous qu'une phase de "fignolage" peut prendre des mois si un gros bug est trouvé pendant ce temps, d'autant plus que vous faites ça sur votre temps libre. Je pars toujours sur l'idée qu'il vaut mieux être pessimiste et être surpris, qu'optimiste et finir par être trop impatient.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#188

Message par Ghostrider »

Ca peut etre fatiguant a suivre avec tout ses rebondissements ;:wacko:

Bien pris pour ce qui est posté ailleurs sur la toile , cela aura sa place sur C6 (site et forum) .
Pour les screen actuels je me suis engagé aupres du pauvre Amraam (qui est une victime dans cette histoire ) a ne pas en favoriser la diffusion (pas de news ou de repost de la part du staff).
Content de voir que chez BMS ca desserre un peu les dents et finalement c est une bonne chose lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#189

Message par TOPOLO »

genre à faire des hotfix à la FF
je le prends tres mal ....:busted_re, bon en fait non, il a raison, Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sweatdrop
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#190

Message par mav-jp »

STAG a écrit :Ah ouais ! Ca c'est de l'info concrète !! Ca doit toucher au but pour pouvoir se prononcer sur la config requise, non ?
Merci en tout cas ! :notworthy
ouais la config mini c'est vraiment la config mini mini et le recommandé c'est la mini

moi je conseille un >3.0 Ghz vraiment mini
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#191

Message par mav-jp »

Switch a écrit :Bah à la base, c'était le 16 décembre la date de release, mais on est un peu à la bourre lol. On veut vraiment fignoler et que ce soit tip top. On est pas du genre à faire des hotfix à la FF (ou à la Switch en fait lol).
t'as raison MDR, j'apelle pas ca du fignolage moi LOL !!! j'appelle ca du gros débuggage bien à la truelle !!
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#192

Message par mikyjax »

Ouais je confirme... de vrais gonzesses ^^
y a maintenant plus de posts sur cette histoire que sur celui de "Kith va t il revenir dans la prochaine saison des fères scott"

Rien à faire l'attente ca fait dire des conneries :p

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#193

Message par maverick87 »

mikyjax a écrit :"Kith va t il revenir dans la prochaine saison des fères scott"
C'est vrai ?!


:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#194

Message par mikyjax »

désolé c'est juste de l'intox :innocent:
mais je m'attendais à cette réponse lol
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#195

Message par Slayer »

Patience... Patience... Ils disaient. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

#196

Message par Dud FFW36 »

salut, merci pour les infos de config mini-mini et mini et pour une config moyen/plus sans avoir un budget de la nasa, ce serait quoi? (heu chérie viens voir, j'ai un truc à te montrer :sweatdrop)
merci et encore :notworthy pour le boulot les gars
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#197

Message par amraam »

Il te l'a mit. Apres tu as une config "ideale" lol. C'est a dire tout ce qui est au dessus. Je suis plutot dans ce créneau. Voila la mienne:
- C2D 8600 3.3Ghz
- 4 Go de ram
- ATI 5770 1Ghz
- Carte son X-fi

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#198

Message par Black Angel »

Il suffit de se dire que si BMS tiens ses promesses (ce à quoi je veux croire:notworthy), bein c'est un investissement pour 10 ans ;)
Et on fera un défilé aérien pour les 20 ans de Falcon comme on l'a fait pour ses 10 ans :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#199

Message par chataz »

Black Angel a écrit : Et on fera un défilé aérien pour les 20 ans de Falcon comme on l'a fait pour ses 10 ans :Jumpy:
M'en parles pas.
Qu'est ce qu'on s'est marré...lol l'Atc peut être un peu moins!:wacko:
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#200

Message par STAG »

amraam a écrit :Il te l'a mit. Apres tu as une config "ideale" lol. C'est a dire tout ce qui est au dessus. Je suis plutot dans ce créneau. Voila la mienne:
- C2D 8600 3.3Ghz
- 4 Go de ram
- ATI 5770 1Ghz
- Carte son X-fi

Amraam.

- ATI 5770 1Ghz ---> 1 Go ! :happy: Elle fait pas wifi que je sache !! lol
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »