Battlefield Bad Company 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#26

Message par Matquin »

Juste pour préciser que j'ai mis le jeu dans "autres simulateurs" mais ça reste un classique FPS. Il mérite sa place car auparavant il y avait "Battlefield 2" qui y était et c'est son digne successeur donc je precise que ce n'est pas un simulateur pur et dur...:)
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#27

Message par Matquin »

Salut je n'arrive pas a rejoindre une partie multijoueur a cette heure ci , quelqu'un a ce probleme ? :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#28

Message par Raven »

Bonjour!

J'ai un gros problème avec la caméra et je peux pas jouer tant que cela fait ça. Et dès le début du jeu, car je commence juste. La caméra se déplace vers la gauche en tournant sur 360°. Dès que je quitte le jeu et que je le relance, cela le fait plus mais dès que je met sur pause et que je reviens au jeu, cela le refais.

Merci d'essayer de m'aider.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#29

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Salut je n'arrive pas a rejoindre une partie multijoueur a cette heure ci , quelqu'un a ce probleme ? :huh:
Ok now ça marche...

Pour Raven , je vois pas trop de quoi tu veux parler , tu est sur que l'on parle du même jeu ??:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#30

Message par Raven »

Oui de Battlefield Bad Company 2. Je l'ai sur PC. Et mon soucis, c'est la caméra qui se déplace vers la gauche sur 360° en continue.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#31

Message par mikyjax »

Soit tu débranche ton joystick soit tu règle le conflit souris joystick pour la vue tu as un axe mal assigné ;) (probablement)

pour le multi tout le monde à le problème c'est en cours de réparation chez dice il est d'ailleurs écrit en dessous quand tu essaye de connecter
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#32

Message par Raven »

Ok merci. Je vais essayer de débrancher mon joystick (Cougar) et ma manette 360.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#33

Message par Talon Karde »

Le multi part en sucette, en effet. Impossible de jouer. Puis ce matin, ça marche. Avant de remerder à 13h. Sans aucune raison, avec Punkbuster mis à jour et tout ce qu'il faut. Pas de tri des serveurs avec le réglage hardcore alors que ça existe sur Xbox 360! Le comble... Et pour le coup, j'ai aussi testé la version Xbox et AUCUN souci de multi... Oui, ça fait mal.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#34

Message par Matquin »

Matquin a écrit :Si c'est confirmé depuis longtemps , il y en aura
Autant pour moi d'après ce que j'ai pût lire sur "Joystick" il n'y aura pas de serveurs dédies. Une tendance qui devrait se generalise dans le futur ...:sad:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#35

Message par 666def »

un truc qui fait plaisir en tout cas, c'est que la version PC est celle qui se vend le mieux.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#36

Message par Talon Karde »

Matquin a écrit :Autant pour moi d'après ce que j'ai pût lire sur "Joystick" il n'y aura pas de serveurs dédies. Une tendance qui devrait se generalise dans le futur ...:sad:
Joystick s'est déchiré s'ils ont écrit ça. A une conf de presse EA (bossant pour la presse jeu vidéo), ce fut ma première question à DICE. Et d'ailleurs ils étaient morts de rire quand MW2 est sorti sans serveurs dédiés sur PC. Pourtant Joystick devait s'y trouver à cette conf... Dormir au fond de la salle, c'est mal :innocent:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »