Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#151

Message par amraam »

Ghostrider a écrit :Joke on
Pourquoi pas Mario's team
ps :mario est plombier a la base, il est immortel et n aime pas les fuites ;)
Joke off
Image
Attention où je vous fais un kamea-mea version plombier! lol :exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#152

Message par Black Angel »

[quote="amraam"]Attention o&#249]


Tu devrais te reposer là... Non ?


lollollollollol
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#153

Message par Markus »

Switch a écrit :Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
Je te réponds tout à l'heure... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#154

Message par Kerdougan »

"C'est officiel mec, ton Falcon a été tuné!" :exit:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#155

Message par AMAX »

amraam a écrit :Image
Attention où je vous fais un kamea-mea version plombier! lol :exit:

Amraam.
amraaméaaaaaa! méa ! mé yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

lol!lollollollol

Pour le screen , je déconne! je vois bien que tu a fais des retouches !! Je sais pas si tu te rappel des premières version de bms ou il y avait les gouttes de pluie sur la verrière, y avait le bruit.

Pour le nom de darkfalcon, je trouvais ca bien. Le cotés guerre des étoiles, La force et ces cotés obscure.

Dans l'armée de l'air, on dit que les CP sont des Jedi!

Enfin bon ! je pense que Open falcon n'est pas si open que ca. Les Faucons noirs c'est plus en cohérence avec vous, non ?

Personne ne vous dit ce que vous devez faire ou choisir, mais forcé de constaté que ca a mordu grave sur ce nom là !
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#156

Message par GunMan »

AMAX a écrit :
Pour le screen , je déconne! je vois bien que tu a fais des retouches !!
Je crois qu'il y a des gens que l'on aura pas fini
d'etonner :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#157

Message par Milos »

C'est marrant a quelle vitesse on nous donne un "nouveau" nom, the DarkFalcon... . La semaine prochaine ca sera quel nom?
Tu aurais préféré the AssholeFalcon ? lol

:exit: vite, mais alors très vite
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#158

Message par amraam »

Entre celui là et DarkFalcon, ca ne rend pas plus de lumiere sur la situation lol.

Amraam.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#159

Message par Jambon »

Ils sont donc authentiques ces screens? Si c'est le cas, chapeau! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#160

Message par AMAX »

amraam a écrit :Entre celui là et DarkFalcon, ca ne rend pas plus de lumiere sur la situation lol.

Amraam.
C'est pour ca que on est vraiment dans le DARK de chez darkfalcon lol :Jumpy:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#161

Message par Markus »

Réponse à Switch... .

J'ai deux solutions à ta question :
Switch a écrit :Et sérieusement, faut que tu arrêtes d'être parano, pourquoi on aurait droit à des batailles de clochers? Faudrait que tu m'expliques parce que j'ai du mal à te suivre.
Soit j'attends quelques années que tu atteignes l'âge adulte et que tu trouves la réponse par toi même, soit je réponds maintenant afin d'éviter aux lecteurs d'être un peu perdu. Je choisi donc la deuxième option, sachant que si elle n'était pas necessaire, je t'aurai laissé grandir... .

Donc, je reprends :

Un post fait par Chataz voit le jour parce-que lui comme vous comme moi la question brûle, "vous en êtes où ?".

Sur ceux quelques balbutiements d'infos, et c'est tout en plus de lire que tout ce passe bien.

Mais voilà !!!, à la page 7 de ce thread apparait :
Switch a écrit :That was fast... http://www.f4support.com/forums/showthread.php?6949
.

Tout de suite la réaction de Cheetah ne se fait pas attendre et il répond :
Cheetah a écrit :En même temps on peut pas dire que tu ne le cherches pas ... :innocent: :exit:
.
Sous entendu tu ne cherche pas quoi ??, les emmerdes coté Devs BMS ???, t'as oublié de demander la permission Switch ?

Plus Cheetah resouligne une situation qui vous appartient, mais qui n'a pas l'air de l'avis de tous les Devs BMS : http://www.reservoirselite.com/forum...php?f=7&t=2856

Amraam c'est pas discret :p


C'est alors que DeeJay réagit à son tour avec : STOP ! Modérez vous vous même ... ou alors c'est le risque de ne JAMAIS voir de release ! ...

Si les mecs se braquent ... c'est la fin! ... évitez de répandre ceci.


J'en conclu que Cheetah trouve que tu dépasses certaines limites, et que DJ qui sert de conseils et de consultant de par son rang de pilote de chasse à Mav et aux devs BMS, ne donne pas l'impression d'être d'accord avec ta méthode de communication sur BMS.

Sur ceux, Ghost s'énerve revendiquant son droit à l'information qui est l'essence même de l'existence de C6. de plus, ta signature porte bien ton appartenance au groupe de Devs BMS, alors pourquoi se refuser (C6) à porter des informations venat de la part d'un Switch qui appartient au groupe de Devs BMS puisqu'il le revendique dans sa signature ??.
De plus, C6 comme les autres et moi ne sommes pas censés connaître ni supporter ta malveillance sur la façon dont tu t'emplois à communiquer sur BMS.
Tu dois avoir accès à un forum propre aux Devs de BMS qui vous permet de communiquer entre Devs, et ainsi décider de ce qui doit être montré et dit.
A partir de là, si un Switch nous apporte des infos sur BMS à l'insue de l'équipe BMS qui lui fait confiance, alors ce n'est plus le problème de C6 de servir de censure à des faits d'informations emmanant d'un même groupe, mais controversé par ce même groupe.
A partir de là, tu te débrouilles... .

Ensuite, parce-que ce n'est pas fini. J'interviens avec mes gros sabots pour faire cesser ce débordement capté par le staff C6 malgré la volonté de Ghost qui est pour l'information. Bref, tes screens nous font causer dans des salles que tu vois pas, et c'est chiant... .

Ensuite, Deejay souligne encore en essayant d'appaiser la situation :
DeeJay a écrit :... eh bien là ... je pense que dans 72H ... il n'y aura plus de personne pour terminer le travail ... et jamais de release !

Ghost ... bien sur que tu as le droit :yes: mais avoir des droits ne t'empêche pas d'être compréhensif ! Surtout vis a vis des gens qui attendent la sortie depuis si longtemps et qui risque de ne jamais avoir arriver cet opus ! :sad:

Qu'est ce qui est mieux ... des screen d'un truc qui ne viendra plus ... ou se "moderer" un peu et laisser la team terminer avant de poster des screens? Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de choix a assumer de ce coté là non plus.
Bref, on ne s'engueule pas, mais on n'est déjà plus d'accord.... .

Ensuite Ghost rappelle ceci :
Ghostrider a écrit :Si tu savais le nombre de fois ou on a effacé des post, des link ou des screens d OF ou BMS tu serais tres tres surpris, je ne les comptes plus .
Donc oui on a couvert OF et BMS a moultes reprises.......

Quand la source est ici ok soit , quand c est ailleurs c est pas le boulot de C6 de faire de la censure dirigée contre les visiteurs francophones
Ce qui sous entend que nous avons participé nombre de fois a effacer des conneries de comms mal faite pour proteger le groupe à son insu, même si celui-ci ne l'a pas forcément toujours bien compris... .

La preuve par la remarque de Ost :
Ost a écrit :C6 a tant d'influence que ça vis-à-vis de l'équipe de dev ?
Bonne continuation à l'équipe de dev :)
Ost
.

Ensuite Switch tu parles bien d'Amraam dans ce post :
Switch a écrit :C'est Amraam qui va être content lol.... ou pas :tongue:

Bordel moi aussi je veux un pc pour pouvoir faire tourner BMS convenablement...

Sinon Markus, je crois pas que j'ai donné des info qui fassent tourner quoi que ce soit à la bagarre... Et de toute façon, on a Mav pour la désinformation lol

Au pire, ca pourrait tourner à mon expulsion, mais depuis que j'ouvre ma gueule, j'aurais déjà dû être expulser depuis longtemps en fait :tongue:
Tu te fous de nous ou quoi ???
1/Serais-tu au courant de l'orignie des screens ?
2/pourquoi t'amuses-tu à lançer des infos pour attendre la désinformation de Mav ?, ça te fait rire ??, pas moi.... .
3/Tu ironises sur ton expulsion passée ?, tu joues avec les limites ??

La preuve :
Ghostrider a écrit :Switch tu dois faire partie des Highlanders ou avoir des amis puissants et sympas (voir amnésiques) lol
Ensuite, vient la véritée par Amraam :
amraam a écrit :Markus,
Par rapport aux screens, Cheetah et Switch n'y sont pour rien. Ils sont totalement étranger a cette affaire. C'est moi. Et NON ce n'etait pas volontaire (raison pour laquelle je n'ai rien dit jusqu'a maintenant et que j'ai fais fermer cette fuite asap). Ces screens ont été diffusé pendant mon absence (j'etais en france une semaine) et datent, en plus, d'il y a plusieurs mois. Je ne connais ni la personne qui l'a diffusé ni le squadron auquel il appartient. J'ai toutefois pu discuter avec lui et il a été tres compréhensif de la situation.
Il c'est passé quelque chose, je ne sais malheureusement pas quoi, qui a rendu des screens que J'AVAIS FAIT en public.
Donc non, ce n'etait pas par "sympathie". Toutefois j'espere que tout le monde comprendra que nous n'avons RIEN contre vous. C'est juste que chaque chose viendra en son temps. Laissez le temps de bosser a ceux en charge et surtout, le plus important, faites nous confiance. Apres il est évident que la confiance n'est pas chose facile, d'autant en ne nous connaissant pas. Je vous laisse donc a votre libre arbitre. ;)

EDIT: je vois qu'on nous appellent "the Dark Falcon". J'aime bien, je vais proposer tien LOL.

Amraam.
On lit bien qu'Amraam n'y est pour rien, et par cette révelation, Ghost accepte de retirer tout ce qui gêne BMS, au détrimant de l'info qu'il attend. Je peux vous assurer qu'il faut vraiment apprécier certains Devs BMS pour aller à l'encontre de la nature même de C6, à savoir l'information sur la simu.

La preuve aussi par Buzzz :
Buzzz a écrit :Markus, je pense plutôt qu'Amraam s'est fait pirater, car ça n'est pas son genre de divulguer des informations confidentielles.
Donc, à partir du moment où C6 fait tout pour satisfaire la demande d'Amraam, c'est à dire de respecter le travail des Devs en cours en enlevant toutes traces de screens et autres liens, et toi tu ramènes encore ta fraise même pas 24 heures après en remettant ceci :
Switch a écrit :C'est cool, il y a quand même quelqu'un qui a eu le bon sens de sauver les screens pour les rendre dispo si ils étaient virés du FTP par Amraam.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=38580
, excuse moi, mais il y a vraiment de quoi se poser des questions... .

Maintenant l'info est là sur C6, tu réitères tes problèmes de comms, je dis maintiens et répète donc :
Markus a écrit :Switch, t'assumes seul le lien que tu viens de mettre ici.
Si des questions en découlent, tu assumeras les réponses.
L'information que tu transmets ici par l'intermédiaire d'un autre site et de ta propre initiative, et l'information restera verrouillée sur C6 telle que tu l'as présenté.
Si toutefois des batailles de clochers avant la sortie de BMS venaient à apparaitre, tu te débrouilleras seul dans la modération et le relationnel, mais C6 n'interviendra pas.
Hors de question de penser que C6 serait ou sera porteur de tous débordements... .

@+Markus
@+Markus

PS: t'inquiètes Switch, ici aussi on est rôdé...., on attend que tu grandisses un peu.. . ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#162

Message par Black Wolf »

Ah bah les voila les guerres de clocher :jerry::exit:

Pour retourner dans le sujet
Ils sont donc authentiques ces screens? Si c'est le cas, chapeau!
Je verrais pas trop l'intérêt de retoucher des screens qui n'auraient pas du être diffusés donc je pense que tu peux sortir ton chapeau :cowboy:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#163

Message par Markus »

C'est pas une déclaration de guerre de clochers BW, c'est une réponse à la question de Switch, avec une clôture à ce sujet entre gens qui ont compris.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#164

Message par Black Wolf »

C'était juste une note d'humour t'inquiètes ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#165

Message par Cheetah »

T'aurais pu faire journaliste Markus lol:detective

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#166

Message par mav-jp »

Markus a écrit : DJ qui sert de conseils et de consultant de par son rang de pilote de chasse à Mav et aux devs BMS,
On en apprend tous les jours

Hey DJ, t'as vu t'es le consultant de BMS maintenant...fais gaffe LOL !

MDR
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#167

Message par DeeJay »

Cheetah a écrit :T'aurais pu faire journaliste Markus lol:detective
Yep lol

... Cheetah n'a pas voulut mal faire ! ... Personne d'ailleurs ... Mais faut juste faire un peu attention car il y a des condition particulières aux levés d'info ... tout simplement parce que le travail n'est pas fini et qu'il ne faudrait pas qu'il y ait des déceptions ... imaginez qu'il y ai des souci qui fasse que les beaux effets que vous avez vu font que le jeu ne tourne plus en réseau... etc...
mav-jp a écrit :On en apprend tous les jours

Hey DJ, t'as vu t'es le consultant de BMS maintenant...fais gaffe LOL !

MDR
LOL lollollollol c'est vrai ! Je pilote du F-16 tt les jours !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#168

Message par Markus »

mav-jp a écrit :On en apprend tous les jours

Hey DJ, t'as vu t'es le consultant de BMS maintenant...fais gaffe LOL !

MDR
Et ça ?:cowboy:
mav-jp a écrit :En conclusion , ma méthode : toujours lire les forums utilisateurs pour piocher les bonnes idées de ci de là (je citerai en référence Deejay qui m'a donné plein d'idées à l'insu de son plein gré sur le moteur campagne) .... mais surtout pas demander ce que l'utilisateur veut ou ne veut pas...C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi (pas de fil conducteur de développement)
Oui, j'avoue, le mot "consultant" est un peu fort..., quelques conseils... . :innocent:

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#169

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Et ça ?:cowboy:



Oui, j'avoue, le mot "consultant" est un peu fort..., quelques conseils... . :innocent:

@+Markus
meme pas...c'est juste qu'il débattait sur C6 avec d'autres gusses à propos du moteur campagne de AF vs F4old...et il a émit une idée que j'ai trouvé intéressante....je ne l'ai meme pas contacté à l'époque et pour cause, ca fait que 3 mois qu'on se connait et ce post de DJ remonte à plusieurs années
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#170

Message par Markus »

Ok ;).....

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#171

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Ok ;).....

@+Markus
pkoi tu me fais un clin d'oeil ?

DJ n'est PAS CONSULTANT DE BMS...il n'y a qu'un seul consultant de qui traine sur C6 et c'est pas lui :)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#172

Message par DeeJay »

Sans dec ... c'est vrai que ne suis pas consultant ! ... (t'imagine quand même l'honneur que ce serait ... :king::notworthy moi j'veux bien :yes:... mais je n'ai pas toutes les billes qu'il faut :sweatdrop ... encore que, pour certaines choses ... :yes:)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#173

Message par Markus »

mav-jp a écrit :pkoi tu me fais un clin d'oeil ?

DJ n'est PAS CONSULTANT DE BMS...il n'y a qu'un seul consultant de qui traine sur C6 et c'est pas lui :)
Rôôôôlàlàlàlààààààà, c'est lourding.... .
Je te fais un clin d'oeil pour clôturer la discution, pas de suspiçion derrière mon clin d'oeil, par de sous entendu du genre "mon oeil !", rien.... .

J'ai interprété ton post que j'ai laissé en lien avec des propos (consultant), un peu trop exagérés par rapport à ce que tu m'as expliqué, DJ n'a donné que quelques conseils lors d'une discussion sur le moteur campagne, et c'est tout.

Donc "clin d'oeil !" amical, et fin de la discussion.... ;).

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#174

Message par mav-jp »

Markus a écrit :
Donc "clin d'oeil !" amical, et fin de la discussion.... ;).

@+Markus
si t'arretes pas de me faire des clins d'oeil, j'en connais une qui va etre jalouse :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4098
Inscription : 16 avril 2009

#175

Message par Vico »

Merci Markus pour le décodage.
Je suis sur C6 depuis presque un an et une partie de la polémique m'avais échappé.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »