Happy Birthday
-
Topic author - Pilote Confirmé
Happy Birthday
#1Bon c'est un double anniversaire ce jour
Tout d'abord c'est celui de UF_Zargos (dont je tais l'âge vénérable)
skinneur de talent et boss des UF (et en plus c'est mon frangin)
Mais aussi celui des UF crée à cette date anniversaire il y a ......
9 ans
Alors
Happy Birthday Zargos
Happy Birthday Frangin
Happy Birthday à nous les UF
:jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry:
Tout d'abord c'est celui de UF_Zargos (dont je tais l'âge vénérable)
skinneur de talent et boss des UF (et en plus c'est mon frangin)
Mais aussi celui des UF crée à cette date anniversaire il y a ......
9 ans
Alors
Happy Birthday Zargos
Happy Birthday Frangin
Happy Birthday à nous les UF
:jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry::jerry:
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Bon anniversaire à Zargos et aux grenouilles
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue
Yep ! Bon Anniv' à toute la fine équipe !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Hé oui tout ça ne nous rajeunit pas ... Moi d'abord (merci Hally de ne pas avoir révélé mon âge ...). La simulation ça maintient ... mais tout de même, quand on commence à friser la cinquantaine, on se dit qu'on n'est plus tout jeune non plus.
Et pour les UF, ben je suis franchement content que ça "tienne" toujours. Il y a des hauts et des bas, mais l'esprit est resté le même et je dis pourvu que ça dure.
Alors merci à vous pour vos témoignages de sympathie et merci aux UF d'être des UF.
Voila.
Et maintenant, effectivement ... tous au bar !
Et pour les UF, ben je suis franchement content que ça "tienne" toujours. Il y a des hauts et des bas, mais l'esprit est resté le même et je dis pourvu que ça dure.
Alors merci à vous pour vos témoignages de sympathie et merci aux UF d'être des UF.
Voila.
Et maintenant, effectivement ... tous au bar !
Zargos
Ah, m..... j'ai toujours cru que c'était..."pourvu que ce soit dur...." qu tu disais toujours ?...UF_Zargos a écrit :et je dis pourvu que ça dure.
Bon annif pépère et aux grenouilles aussi...
Avant non ... mais maintenant si !UF_Josse a écrit :Ah, m..... j'ai toujours cru que c'était..."pourvu que ce soit dur...." qu tu disais toujours ?...
Zargos
-
- Mécano au sol
Bon anniversaire à Zargos, qu'il soit préservé de la sénilité longtemps encore, afin qu'il puisse continuer à nous régaler de ses skins (et de ses tutos supers).
Bon anniv aussi aux grenouilles, 9 ans c'est plutôt respectable comme age pour une escadrille. Signe de bonne santé (et de bonne ambiance je suppose).
:drunk::drunk::drunk::drunk:
à la votre et bons vols:sorcerer:
Bon anniv aussi aux grenouilles, 9 ans c'est plutôt respectable comme age pour une escadrille. Signe de bonne santé (et de bonne ambiance je suppose).
:drunk::drunk::drunk::drunk:
à la votre et bons vols:sorcerer:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
-
Topic author - Pilote Confirmé
salut vincent
ta place est toujours là bien au chaud
ta place est toujours là bien au chaud
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
-
- WSO Co-pilote
Joyeux anniversaire en retard Zargos et les UF!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet